“Que du plaisir”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 juin 2017

Nous avons fêté un anniversaire et nous étions 12, tout le monde a mangé chaud car servi rapidement que ce soit en entrée chaude et froide ou le plat. Vraiment nous n'avons pas regretté ce moment passé dans ce restaurant et en plus nous nous sommmes régalé. Le serveur qui est l'un des patrons est de plus de bon conseil pour les vins.
Seul bémol les toilettes, attention a l'engorgement et au retour d'eau, c'est d'ailleurs pour cela que très prochainement ils vont déménager dans des locaux neufs et dans ce cas je suis sûr que cela sera toujours aussi bien gustativement.
Bref un bon moment très agréable.

Avis publié : 26 mai 2017

J'avais gardé un souvenir fabuleux lors de mon dernier passage... Ok, c'était en 2000, les goûts changent, mais certainement le cuisinier aussi.

Le personnel est sympa et souriant, le service à notre convenance (nous avions le temps en ce jour de l'Ascension). On voit que le maximum est fait pour satisfaire l'hôte, malgré un changement de local tout prochainement à quelques mètres de là.
Les mets sont de qualité, il y a de l'application et de l'intention en cuisine. C'était bon, mais sans plus. Pas d'émerveillement.
Menu à 30 euros avec amuse-bouche, entrée, plat, dessert, et une petite crème de framboise qui accompagne le café.
L'entrée de hareng était originale mais grasse en bouche et écœurante au final.
La sauce Colombo n'allait pas avec le poisson, dont la cuisson était parfaite, mais le goût manquant de saveur.
Très déçue par le gratin d'agrumes dont les quartiers comportaient la peau. Le goût de la masse aux amandes était elle aussi trop prégnant.

Dommage de ne pas avoir de WiFi.

Avis publié : 14 avril 2017

Le menu du jour à 17 euros est très bon, avec entrée + plat + dessert, le tout de bonne qualité. Un accueil agréable.

Avis publié : 27 mars 2017

Nous y avons déjeuné un midi avec une formule à 17 € et c'était vraiment parfait en particulier le dos de lieu noir et ses petits légumes. Le service est efficace, peu d'attente
entre les plats ( au début il n'y avait pas trop de monde mais la salle s'est remplie avec 2 groupes) salle pas bruyante....
Un bon souvenir

Avis publié : 22 février 2017 par mobile

Nous y retournons chaque année. Les menus sont très soignés et proposent toujours viande et poisson. Les desserts maison sont fabuleux. Le cadre est agréable avec une décoration savoyarde et des cheminées feu de bois.
Une excellente adresse ou la réservation est recommandée.

Les voyageurs ayant consulté Le Tiennolet ont aussi consulté

Habere-Poche, Haute-Savoie
Habere-Poche, Haute-Savoie

Habère-Lullin, Haute-Savoie
Lullin, Haute-Savoie

Lullin, Haute-Savoie
Villard, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Tiennolet ?