“Qualité au rendez-vous”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Les plats sont toujours aussi originaux et raffinés. Des petits entremets sont servis et le prix est très correct.

Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Accueil très agréable, service rapide, plats simples bien présentés et savoureux.
Carte renouvelée régulièrement.
Nous reviendrons l'année prochaine !!

Avis publié : 25 juin 2017

Le restaurant que nous avons tant fréquenté a perdu son équipe !
MAIS, nous sommes heureux de la retrouver au complet à quelques centaines de mètres, à l'Auberge du Bois Noir !

Avis publié : 9 juin 2017

Nous avons fêté un anniversaire et nous étions 12, tout le monde a mangé chaud car servi rapidement que ce soit en entrée chaude et froide ou le plat. Vraiment nous n'avons pas regretté ce moment passé dans ce restaurant et en plus nous nous sommmes régalé. Le serveur qui est l'un des patrons est de plus de bon conseil pour les vins.
Seul bémol les toilettes, attention a l'engorgement et au retour d'eau, c'est d'ailleurs pour cela que très prochainement ils vont déménager dans des locaux neufs et dans ce cas je suis sûr que cela sera toujours aussi bien gustativement.
Bref un bon moment très agréable.

Avis publié : 26 mai 2017

J'avais gardé un souvenir fabuleux lors de mon dernier passage... Ok, c'était en 2000, les goûts changent, mais certainement le cuisinier aussi.

Le personnel est sympa et souriant, le service à notre convenance (nous avions le temps en ce jour de l'Ascension). On voit que le maximum est fait pour satisfaire l'hôte, malgré un changement de local tout prochainement à quelques mètres de là.
Les mets sont de qualité, il y a de l'application et de l'intention en cuisine. C'était bon, mais sans plus. Pas d'émerveillement.
Menu à 30 euros avec amuse-bouche, entrée, plat, dessert, et une petite crème de framboise qui accompagne le café.
L'entrée de hareng était originale mais grasse en bouche et écœurante au final.
La sauce Colombo n'allait pas avec le poisson, dont la cuisson était parfaite, mais le goût manquant de saveur.
Très déçue par le gratin d'agrumes dont les quartiers comportaient la peau. Le goût de la masse aux amandes était elle aussi trop prégnant.

Dommage de ne pas avoir de WiFi.

Les voyageurs ayant consulté Le Tiennolet ont aussi consulté

Habere-Poche, Haute-Savoie
Habere-Poche, Haute-Savoie

Habère-Lullin, Haute-Savoie
Lullin, Haute-Savoie

Villard, Haute-Savoie
Lullin, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Tiennolet ?