“Très bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Le Tiennolet est un restaurant typique qui a su conserver son âme authentique savoyarde.
La cuisine est fine et goûteuse et la présentation dans les assiettes très sympa.
Nous y avons été en famille (une grande tablée) et tout le monde a été servi en même temps.
Un restaurant à recommander sur Habère-Poche.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Les plats sont toujours aussi originaux et raffinés. Des petits entremets sont servis et le prix est très correct.

Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Accueil très agréable, service rapide, plats simples bien présentés et savoureux.
Carte renouvelée régulièrement.
Nous reviendrons l'année prochaine !!

Avis publié : 25 juin 2017

Le restaurant que nous avons tant fréquenté a perdu son équipe !
MAIS, nous sommes heureux de la retrouver au complet à quelques centaines de mètres, à l'Auberge du Bois Noir !

Avis publié : 9 juin 2017

Nous avons fêté un anniversaire et nous étions 12, tout le monde a mangé chaud car servi rapidement que ce soit en entrée chaude et froide ou le plat. Vraiment nous n'avons pas regretté ce moment passé dans ce restaurant et en plus nous nous sommmes régalé. Le serveur qui est l'un des patrons est de plus de bon conseil pour les vins.
Seul bémol les toilettes, attention a l'engorgement et au retour d'eau, c'est d'ailleurs pour cela que très prochainement ils vont déménager dans des locaux neufs et dans ce cas je suis sûr que cela sera toujours aussi bien gustativement.
Bref un bon moment très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Le Tiennolet ont aussi consulté

Habère-Lullin, Haute-Savoie
Lullin, Haute-Savoie

Bellevaux, Haute-Savoie
Habere-Poche, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Tiennolet ?