“Une bonne adresse”

Cuisines : Française
Saint Jean de Gonville
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Arrivés tardivement ce dimanche à midi, nous avons été bien accueillis. La fondue savoyarde est absolument délicieuse!!!

• Visité en mai 2014

“Bofff”
Avis écrit le 5 avril 2014

L'environnement est agréable, belle vue sur le Lac Léman, la décoration montagnarde très sympa.
Sinon, c'est très cher pour la prestation. Payer 30,5€ pour une croûte au fromage, une tartelette framboise, un café et une demi de Badoit.
Effectivement, très peu de choix sur la carte mais moi qui cuisine beaucoup je n’ai vraiment pas ressenti du fait maison. Surtout la pâte de la tartelette faite, je ne sais avec quoi, toute fine et sans goût. Je m'attendais à une bonne pâte sablée :-(
Le café pas bon et le biscuit qui l'accompagnait périmé de plus d'un mois et demi. Je me permettrais cela pour moi et chez moi avec des biscuits mais pas dans un restaurant. Je m’interroge sur ce qu’ils font avec d’autres produits périssables que les biscuits !
Et pour finir, le petit détail qui m'a dérangé : un petit mot au milieu des menus qui demande aux personnes accompagnés d'enfants de les garder assis. Ils pourraient éviter ce genre de recommandation surtout si c’est un restaurant de campagne et familiale ou alors il faut comprendre, personnes avec enfants turbulents s’abstenir de venir manger.

• Visité en mars 2014
Châteauroux, France
“Excellent repas”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Des produits régionaux mis en avant, on se régale vraiment tout est fait maison jusqu' a la glace a la vanille ...!!! Le décor est typique on ne regrette vraiment pas de s arrêter ici !!!!

France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine savoyarde traditionnelle au feu de bois”
Avis écrit le 2 mars 2014

Le restaurant n'est pas facile à trouver (en tout cas pas si on fie au GPS qui l'indique 10km plus loin !), mais il en vaut le détour: la carte ne comprend que quelques plats, mais tout est fait maison et préparé sur place au feu de bois. La salle est agréable, toute en bois, on ne se sent pas dans un repère à touristes.
J'ai pris la pièce de boeuf, accompagnée de pommes de terres et d'une sauce aux champignons, c'était probablement la viande la mieux cuisinée que j'ai jamais mangé !! Je ne me souviens plus du nom de mon dessert, mais délicieux également, par contre l'addition finale s'en ressent (30-35€ chacun pour nous). Pas un plaisir qu'on pourrait s'offrir tous les weekends, mais un des meilleurs restaurants dans lesquels j'ai pu manger.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Arretons Nous Ici ont aussi consulté

Habère-Lullin, Haute-Savoie

Vous connaissez Arretons Nous Ici ?