“RE EXCELLENTISSIME”

20:00
OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 10 sur 36 Restaurants à Cugnaux
Description : Restaurant proposant burgers, salades, pizzas et bruschettas de qualités, élaborés à partir de produits frais.
Avis publié : 6 novembre 2018

Je retourne régulièrement vous voir chère équipe du 62 Eme Avenue
Tout est excellent et les prix sont très abordables.
Cette terrasse extérieure couverte est un plus.
Fidèle depuis août 2017...Merci à toute l'équipe et à bientôt

Date de la visite : octobre 2018
Mamadou J, Gérant de 62Eme Avenue, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2019

Nous avons été touchés par votre gentil message. Merci pour votre avis et votre fidélité :) A très bientôt !

Écrivez un avisAvis (51)
Contrôle des avis

2024 avis sur 51

Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Restaurant bien tenu, rapide et fait maison.
Les hamburgers sont copieux et les frites fraîches.
Bon rapport qualité prix

Date de la visite : juillet 2018
Mamadou J, Gérant de 62Eme Avenue, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018

Toute l’équipe tient à vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous nous ferons une joie de vous accueillir de nouveau ! A très bientôt.

Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Un très bon moment passé dans ce restaurant aussi bon qu'accueillant. La qualité de la cuisine et du service sont très bonnes. Le cadre est sympathique pour tous types d'occasion.
Rapport qualité/prix très correct.
Nous reviendrons ! À bientôt !

Date de la visite : septembre 2018
Mamadou J, Gérant de 62Eme Avenue, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2018

Chère Marion, merci infiniment d’avoir partagé votre ressenti. Nous nous ferons un plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt :)

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Restaurant proposant principalement saades, burgers et pizzas

Pizza poulet columbo pour ma part de commandé => bien

Date de la visite : septembre 2018

Merci à vous ! Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous vous en sommes reconnaissants et espérons vous revoir prochainement :)

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

C'est simple, l'accueil est agréable, les hamburgers très bons et les prix très raisonnables. Un petit effort sur le service et ce sera parfait. On reviendra !

Date de la visite : septembre 2018

Cher Sébastien, merci pour vos mots attentionnés. Nous sommes heureux d’avoir pu être à la hauteur de vos attentes, et tenons compte de vos remarques! Nous espérons vous revoir très prochainement ;)

Les voyageurs ayant consulté 62Eme Avenue ont aussi consulté

Villeneuve-Tolosane, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne
Muret, Haute-Garonne

Vous connaissez 62Eme Avenue ?