“Mon petit havre de paix”

Le Domaine de Dubac
Avis publié : 4 juin 2012

Tout y est : Le cadre est magnifique et reposant, les chambres spacieuses et stylées ; le petit déjeuner est magique! Et l accueil absolument charmant.... Situé a une quinzaine de minutes de l autoroute, bref, l endroit parfait pour faire halte lorsque l on est commerciale. prévoir de dîner lorsque l on arrive le soir, quel dommage que Marie France ne fasse pas une table d hôtes!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 juin 2012

Le site Internet du gite décrit bien l'endroit: arbres matures, jardins bien aménagés, étang, piscine en retrait, chambres spacieuses décorées avec goût, salle de bain avec grande douche italienne, portes françaises ouvrant sur une terrasse privée. En y séjournant, nous avons aussi apprécié l'accueil chaleureux de nos hôtes, les petits déjeuners savoureux et copieux servis dans une pièce inondée de lumière, le gazouillis des oiseaux, la beauté et la propreté des lieux, ainsi que la tranquillité qui y règne. Après un périple de 17 jours dans le Sud de la France, nous avons grandement apprécié cet oasis de paix dans une belle banlieue de Toulouse. Nous en gardons un excellent souvenir et nous recommandons ce gite sans aucune hésitation.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'occasion de notre mariage, dans la Chambre Manon.
Un décoration parfaite, subtile et raffinée. Le décor est de rêve pour un séjour de rêve.
Mention spéciale à Marie France qui a accepté que le petit déjeuner nous soit servi tôt le samedi. Ce fameux petit déjeuner, tellement fabuleux et amoureusement préparé que nous n'osions y toucher.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2011

Des chambres qui ne déçoivent pas,en tout point conformes aux photos,décoration soignée et très raffinée.On se sent chez soi immédiatement.Et que dire du petit-déjeuner sinon qu'il est tout simplement unique et qu'il sera difficile de trouver mieux ailleurs.En un mot,chambre de charme dans un cadre de charme et une hôtesse de charme.
D'un montréalais exigeant.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 23 juillet 2011

Nous avons passé un très agréable séjour sur plusieus nuits. Félicitations pour Marie-France qui réussi un sans faute. Les chambres récemment aménagées sont grandes, confortables et bien insonorisées. Le parc est vaste, la piscine de bonne facture. Le petit déjeuné est raffiné et plein de bonnes intentions. Seule la distance de Toulouse peut être un handicap...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2011

Un écrin de verdure aux portes de Toulouse, nous ne nous y attendions pas. On a même cherché les poissons dans le petit étang. Accueil très sympathique de Marie-France, chambre exquise et un petit-déjeuner comme on n'avait jamais vu. Un calme étonnant aussi, à tel point qu'on ne s'est pas réveillé...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2011

tout a été apprécié : du confort de la chambre au remarquable petit déjeuner préparée par les sympathiques propriétaires....

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cugnaux ou ses environs
La Cognée
Maison d'hotes Anjali
N° 8 sur 37 à Toulouse
Le Patio Occitan
N° 1 sur 1 à Cugnaux

Vous connaissez Le Domaine de Dubac ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de Dubac

Adresse: 80 route de Tournefeuille, 31270 Cugnaux, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse > Cugnaux
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Cugnaux
Catégorie de prix : 101€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A 15 minutes du centre de TOULOUSE, et à 10 mn de l'aéroport de Toulouse Blagnac, au milieu d'un parc aux arbres séculaires, le Domaine de Dubac offre 3 chambres d'hôtes raffinées, indépendantes, joliment décorées, toutes avec sa salle de bain et wc, mezzanine, TV, lecteur de DVD, terrase individuelle,wifi gratuit, parking gratuit dans propriété fermée avec piscine. La campagne aux portes de la ville avec 2 golfs à 5 mn et 10 mn. Charme et tranquillité. Un petit déjeuner maison offert avec pâtisseries et confitures maison, produits du jardin et de la région, jus de fruits frais et tres grand choix de thés Plus qu'une maison d'hôtes, notre maison se veut une maison d'amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de Dubac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.