“Moment exceptionnel” 5 sur 5 bulles

Le Domaine de Dubac
Agen, France
“Moment exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

A l'occasion d'une escale dans la région toulousaine, nous avons passé un agréable séjour dans ce domaine. Cadre magnifique et romantique. Accueil chaleureux de la part de la maîtresse de maison.
Chambre individuelle avec terrasse, très propre, très bonne literie et chambre bien insonorisée.
Un endroit idéal pour 1 nuit ou un petit séjour.
Petit déjeuner copieux et fait maison.
Nous reviendrions avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Biarrite
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Tout y est : Le cadre est magnifique et reposant, les chambres spacieuses et stylées ; le petit déjeuner est magique! Et l accueil absolument charmant.... Situé a une quinzaine de minutes de l autoroute, bref, l endroit parfait pour faire halte lorsque l on est commerciale. prévoir de dîner lorsque l on arrive le soir, quel dommage que Marie France ne fasse pas une table d hôtes!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

Le site Internet du gite décrit bien l'endroit: arbres matures, jardins bien aménagés, étang, piscine en retrait, chambres spacieuses décorées avec goût, salle de bain avec grande douche italienne, portes françaises ouvrant sur une terrasse privée. En y séjournant, nous avons aussi apprécié l'accueil chaleureux de nos hôtes, les petits déjeuners savoureux et copieux servis dans une pièce inondée de lumière, le gazouillis des oiseaux, la beauté et la propreté des lieux, ainsi que la tranquillité qui y règne. Après un périple de 17 jours dans le Sud de la France, nous avons grandement apprécié cet oasis de paix dans une belle banlieue de Toulouse. Nous en gardons un excellent souvenir et nous recommandons ce gite sans aucune hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'occasion de notre mariage, dans la Chambre Manon.
Un décoration parfaite, subtile et raffinée. Le décor est de rêve pour un séjour de rêve.
Mention spéciale à Marie France qui a accepté que le petit déjeuner nous soit servi tôt le samedi. Ce fameux petit déjeuner, tellement fabuleux et amoureusement préparé que nous n'osions y toucher.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2011

Des chambres qui ne déçoivent pas,en tout point conformes aux photos,décoration soignée et très raffinée.On se sent chez soi immédiatement.Et que dire du petit-déjeuner sinon qu'il est tout simplement unique et qu'il sera difficile de trouver mieux ailleurs.En un mot,chambre de charme dans un cadre de charme et une hôtesse de charme.
D'un montréalais exigeant.

• Séjour du septembre 2011
Vendôme, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons passé un très agréable séjour sur plusieus nuits. Félicitations pour Marie-France qui réussi un sans faute. Les chambres récemment aménagées sont grandes, confortables et bien insonorisées. Le parc est vaste, la piscine de bonne facture. Le petit déjeuné est raffiné et plein de bonnes intentions. Seule la distance de Toulouse peut être un handicap...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
MARSEILLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2011

Un écrin de verdure aux portes de Toulouse, nous ne nous y attendions pas. On a même cherché les poissons dans le petit étang. Accueil très sympathique de Marie-France, chambre exquise et un petit-déjeuner comme on n'avait jamais vu. Un calme étonnant aussi, à tel point qu'on ne s'est pas réveillé...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cugnaux ou ses environs
Résidence de Diane
N° 27 sur 130 à Toulouse
Filatiers
La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel
La Cour des Consuls Hotel and Sp...
N° 1 sur 130 à Toulouse
La Cognée
N° 1 sur 2 à Cugnaux
Maison d'hotes Anjali
N° 6 sur 33 à Toulouse

Vous connaissez Le Domaine de Dubac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de Dubac

Établissement : Le Domaine de Dubac
Adresse: 80 route de Tournefeuille, 31270 Cugnaux, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse > Cugnaux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Cugnaux
A 15 minutes du centre de TOULOUSE, et à 10 mn de l'aéroport de Toulouse Blagnac, au milieu d'un parc aux arbres séculaires, le Domaine de Dubac offre 3 chambres d'hôtes raffinées, indépendantes, joliment décorées, toutes avec sa salle de bain et wc, mezzanine, TV, lecteur de DVD, terrase individuelle,wifi gratuit, parking gratuit dans propriété fermée avec piscine. La campagne aux portes de la ville avec 2 golfs à 5 mn et 10 mn. Charme et tranquillité. Un petit déjeuner maison offert avec pâtisseries et confitures maison, produits du jardin et de la région, jus de fruits frais et tres grand choix de thés Plus qu'une maison d'hôtes, notre maison se veut une maison d'amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de Dubac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.