“Belle parenthèse”

Le Domaine de Dubac
LANCIEUX
“Belle parenthèse”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Un lieu, une hôtesse, hors du commun.
Nous sommes reçus dans cette maison comme des amis de toujours.
On se sent instantanément bien.
Rien n'est laissé au hasard. Tout est soigné, jusque dans le moindre détail.
On a particulièrement apprécié la décoration et l'extrême propreté de la chambre.
La piscine est également très bien entretenue.
Quant au petit déjeuner, ils sont simplement exceptionnels.
On reviendra sans hésiter.
Josy et Yannick de Lancieux (côtes d'Armor)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une terrasse qui donnent sur le parc, avec un esprit différent pour chacune.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MIFADU, Propriétaire de Le Domaine de Dubac, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour au Domaine de Dubac. Je suis ravie de vous avoir rencontrés et que vous vous soyez plus chez nous. Je vous accueillerai toujours avec autant de plaisir et ferai en sorte, comme à l'accoutumée, de vous satisfaire au mieux. Bien amicalement.

Lille
Avis écrit le 3 août 2013

Un endroit de délice, une déco sublime, une hôtesse aussi gentille que discrète, un petit déjeuner royal, tout y est pour passer un délicieux moment. L'accès au centre de Toulouse est très rapide, un endroit parfait pour découvrir la ville tout en profitant d'un cadre naturel et champêtre.
Une seule envie : y retourner !
N'hésitez pas un instant !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, j'ai été très sensible aux éloges que vous m'avez faites et suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour à la maison. Vous serez toujours les bienvenus et continuerai à apporter le maximum pour votre bien être et votre confort. Je serai très heureuse de vous retrouver.
Bien cordialement.
Toulouse, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons séjournés en tant que jeunes mariés les 31 mai et 1er juin dernier. Nous avons été enchantés par le cadre romantique du domaine, mais aussi par la chambre Manon, très bien décorée, aucun détail n'est laissé au hasard, on se sent comme chez soi. Les petits déj sont fait maison et sont à tomber et bien copieux. La propriétaire est d'une gentillesse et d'un professionnalisme incroyable, il nous tarde d'y retourner. A tester absolument !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Reignac-sur-Indre, France
Avis écrit le 13 juin 2013

Un petit mot pour faire part de notre enchantement à s'être posé une nuit au Domaine de Dubac, on s'y sent bien, bel endroit bucolique, le parc est superbe, les chambres décorées avec goût et de tout confort, et surtout vous vous sentez comme chez vous car la propriétaire des lieux a l'art de bien recevoir.
On a également apprécié l'ambiance du petit-déjeuner, cette décoration un peu campagne chic, le choix du sucré-salé sur la table, le service...bref un petit coin de paradis à découvrir!
Encore merci à cette dame pour son accueil!
Fred et Laurence, en région Touraine depuis peu...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Agen, France
Avis écrit le 20 mai 2013

A l'occasion d'une escale dans la région toulousaine, nous avons passé un agréable séjour dans ce domaine. Cadre magnifique et romantique. Accueil chaleureux de la part de la maîtresse de maison.
Chambre individuelle avec terrasse, très propre, très bonne literie et chambre bien insonorisée.
Un endroit idéal pour 1 nuit ou un petit séjour.
Petit déjeuner copieux et fait maison.
Nous reviendrions avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Biarrite
Avis écrit le 4 juin 2012

Tout y est : Le cadre est magnifique et reposant, les chambres spacieuses et stylées ; le petit déjeuner est magique! Et l accueil absolument charmant.... Situé a une quinzaine de minutes de l autoroute, bref, l endroit parfait pour faire halte lorsque l on est commerciale. prévoir de dîner lorsque l on arrive le soir, quel dommage que Marie France ne fasse pas une table d hôtes!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Laval, Canada
Avis écrit le 1 juin 2012

Le site Internet du gite décrit bien l'endroit: arbres matures, jardins bien aménagés, étang, piscine en retrait, chambres spacieuses décorées avec goût, salle de bain avec grande douche italienne, portes françaises ouvrant sur une terrasse privée. En y séjournant, nous avons aussi apprécié l'accueil chaleureux de nos hôtes, les petits déjeuners savoureux et copieux servis dans une pièce inondée de lumière, le gazouillis des oiseaux, la beauté et la propreté des lieux, ainsi que la tranquillité qui y règne. Après un périple de 17 jours dans le Sud de la France, nous avons grandement apprécié cet oasis de paix dans une belle banlieue de Toulouse. Nous en gardons un excellent souvenir et nous recommandons ce gite sans aucune hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cugnaux ou ses environs
Résidence de Diane
N° 29 sur 130 à Toulouse
Hôtel Résidence Les Pins Galants
N° 1 sur 4 à Tournefeuille
Filatiers
La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel
La Cour des Consuls Hotel and Sp...
N° 1 sur 130 à Toulouse
Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 130 à Toulouse
Residhome Privilege Toulouse Occ...
N° 22 sur 130 à Toulouse
La Cognée
N° 1 sur 2 à Cugnaux

Vous connaissez Le Domaine de Dubac ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de Dubac

Établissement : Le Domaine de Dubac
Adresse: 80 route de Tournefeuille, 31270 Cugnaux, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse > Cugnaux
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Cugnaux
A 15 minutes du centre de TOULOUSE, et à 10 mn de l'aéroport de Toulouse Blagnac, au milieu d'un parc aux arbres séculaires, le Domaine de Dubac offre 3 chambres d'hôtes raffinées, indépendantes, joliment décorées, toutes avec sa salle de bain et wc, mezzanine, TV, lecteur de DVD, terrase individuelle,wifi gratuit, parking gratuit dans propriété fermée avec piscine. La campagne aux portes de la ville avec 2 golfs à 5 mn et 10 mn. Charme et tranquillité. Un petit déjeuner maison offert avec pâtisseries et confitures maison, produits du jardin et de la région, jus de fruits frais et tres grand choix de thés Plus qu'une maison d'hôtes, notre maison se veut une maison d'amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de Dubac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.