Avis publié : 18 mars 2018

A recommander. Cela fait plusieurs fois que je descends au patio et je trouve les studios spacieux propres bien chauffés. Et je le préfère aux hôtels. De plus, le prix est très accessible. Le petit déjeuner pas cher et copieux.

Astuce pour la chambre : Excellentissime
Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 9 mars 2018

Hôtel découvert par hasard, j'y vais dorénavant tous les ans dans le cadre de déplacements professionnels et j'en suis ravi. Le rapport qualité prix est très bon, l’hôtel se situe dans une gamme de prix très correcte et les chambres, le cadre et l'accueil sont impeccables.
Petit bémol sur le petit déjeuner un peu "léger" en choix par rapport au prix et en comparaison à des hôtels concurrents de même gamme.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 février 2018

Personnel charmant et souriant, chambre spacieuse, propre et bien chauffée, sanitaire idem et cerise sur le gâteau, sur 4 nuits, par deux fois ma chambre a été faite (je n'en demandais pas autant pour une résidence hôtel). Seul bémol le tic, tic de dilatation du radiateur électrique, mais comme je n'ai pas son nom je ne pourrais pas le dénoncer ...:-)

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
MARY L, Responsable réception de Le Patio Occitan, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2018

Bonjour
Merci pour votre commentaire.
Isabelle

Avis publié : 25 janvier 2018

Bien situé, lieu calme, chambre propre.. Accueil agréable.
Grande chambre, très bon rapport qualité prix !
Entretien de la chambre à revoir.. Siphon qui fuit dans le Coin cuisine et ampoule grillé sur les appliques.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 5 janvier 2018

Chambre spacieuse, équipée d'une kitchenette et donnant sur le jardin. Grand parking privé avec portail fermé. Hotel situé au fond d'une impasse en pleine campagne, au calme et à 5 mn du centre de Cugnaux.
Petit déjeuner correct avec de bonnes viennoiseries.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple