“Super”
Avis sur SAKORA

SAKORA
Classé n° 2 sur 38 Restaurants à Cugnaux
Cuisines : Asiatique, cambodgienne, Chinoise, Japonaise, Vietnamienne
Description : Restauration rapide asiatique, vente à emporter. Spécialités chinoises, vietnamiennes, cambodgiennes et japonaises. Possibilité de manger sur place (7 places assises)
Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Très bon plats à emporter. Le bœuf saké est excellent. La gérante est très souriante et agréable. Nous passons à chaque fois un très bon moment.

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 juin 2018

Nouvelle à Cugnaux, et amoureuse de Sushi, j'angoissais de devoir faire de la route pour mes petits bonheurs. C'était sans compter sur Sakora, une petite boutique, sympathique qui propose de la cuisine asiatique à emporter ou sur place et en plus, la Chef prépare des Sushis, minute, qui sont très bons, copieux et très abordables !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 17 mai 2018

Accueil absolument adorable. Délicieux sushis fait à la demande avec du poisson frais. Une excellent adresse merci !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés en famille avec notre petite fille de 3 ans un midi suite aux avis très positifs et nous confirmons l'excellent rapport qualité/prix du lieu. La cuisine est impeccable, les plats sont faits maison avec des produits frais et les prix sont très abordables. La propriétaire est vraiment charmante: très acceuillante, souriante et agréable. Nous recommandons vivement cet endroit pour un petit repas asiatique à emporter.

Date de la visite : avril 2018
Theary Darina H, Gérant de SAKORA, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2018

Merci pour votre avis et au plaisir de vous revoir :)

Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Accueil sympathique, variété des plats proposés, suschis et California rolls frais préparés au dernier moment, prix abordables, je recommande !

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté SAKORA ont aussi consulté

Cugnaux, Toulouse

Vous connaissez SAKORA ?