“Comme à la maison”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Lieu convivial qui donne l’impression d’être à la maison.
Bon accueil , notamment des enfants et familles.
Les plats sont magnifiquement bien présentés et souvent à base d’artichaut, une spécialité chez eux.
Nous avons tenté la suggestion du jour , sorte de ragoût avec artichaut, accompagné de saucisse fumé maison...
vraiment une adresse qui change ;)
La rue dans laquelle se trouve le restaurant est très jolie , un peu plus haut se trouve l’enclos paroissial magnifique .

Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

En route pour Landerneau, nous nous sommes arrêtés dans ce joli petit village, dont l'enclos paroissial vaut le détour à lui tout seul, pour manger des crêpes.

Et quelles crêpes ! Un délice, les meilleures jamais mangées : fondantes au coeur, légèrement croustillantes sur le dessus avec un délicieux goût de beurre salé. Nous avions choisi des versions "classiques " mais un coup d'oeil aux assiettes voisines nous a fait regretter notre choix : les spécialités de la maison sont magnifiques.

Neanmoins nos classiques à l'artichaut (autre spécialité de la maison) étaient délicieuses et nous font regretter d'habiter si loin...

Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Nous sommes sommes venus dans ce petit restaurant à l'occasion de notre anniversaire de mariage et quelle bonne surprise ! Dans le petit village pittoresque de Guimiliau, cette adresse est une des meilleures pour se régaler. La spécialité: l'artichaut ! Nous avons testé le ragoût... Chaque bouchée fut un délice ! Les crêpes de froment pour le dessert sont également excellentes... Le décor de la petite salle est très typique lui aussi, on est bien au cœur de la Bretagne !
Ne changez rien, c'est parfait... Nous reviendrons !

Avis publié : 16 octobre 2017

Excellent accueil, bonne qualité de produits frais, bon service.
Allez-y pour découvrir la recette très originale d'artichaut. Ca vaut la voyage !!!!!

Avis publié : 8 octobre 2017

Nous n'avons jamais mangé de telles galettes ! Présentation, produits frais et choix des condiments : tout y est ! Bravo au cuisinier et à sa charmant femme qui nous a si bien servis. Des Toulousains de passage

Les voyageurs ayant consulté Ar Chupen ont aussi consulté

Saint-Thegonnec, Finistère

Landerneau, Finistère

Lampaul-Guimiliau, Finistère

Vous connaissez Ar Chupen ?