“La Bretagne comme dans les livres d'histoire, le sourire en prime”
Avis sur Ar Chupen

Ar Chupen
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Guimiliau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 novembre 2017

Une crêperie à côté de l'enclos paroissial (à ne pas manquer). Une salle un peu sombre, des collections de soupières, et une carte de crêpes et galettes magnifique. Nous prenons le plat du jour : une galette avec des saucisses de Molène et des coquilles St Jacques. Inattendu, délicieux et... nourrissant.

2024 avis sur 237

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Lieu convivial qui donne l’impression d’être à la maison.
Bon accueil , notamment des enfants et familles.
Les plats sont magnifiquement bien présentés et souvent à base d’artichaut, une spécialité chez eux.
Nous avons tenté la suggestion du jour , sorte de ragoût avec artichaut, accompagné de saucisse fumé maison...
vraiment une adresse qui change ;)
La rue dans laquelle se trouve le restaurant est très jolie , un peu plus haut se trouve l’enclos paroissial magnifique .

Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

En route pour Landerneau, nous nous sommes arrêtés dans ce joli petit village, dont l'enclos paroissial vaut le détour à lui tout seul, pour manger des crêpes.

Et quelles crêpes ! Un délice, les meilleures jamais mangées : fondantes au coeur, légèrement croustillantes sur le dessus avec un délicieux goût de beurre salé. Nous avions choisi des versions "classiques " mais un coup d'oeil aux assiettes voisines nous a fait regretter notre choix : les spécialités de la maison sont magnifiques.

Neanmoins nos classiques à l'artichaut (autre spécialité de la maison) étaient délicieuses et nous font regretter d'habiter si loin...

Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Nous sommes sommes venus dans ce petit restaurant à l'occasion de notre anniversaire de mariage et quelle bonne surprise ! Dans le petit village pittoresque de Guimiliau, cette adresse est une des meilleures pour se régaler. La spécialité: l'artichaut ! Nous avons testé le ragoût... Chaque bouchée fut un délice ! Les crêpes de froment pour le dessert sont également excellentes... Le décor de la petite salle est très typique lui aussi, on est bien au cœur de la Bretagne !
Ne changez rien, c'est parfait... Nous reviendrons !

Avis publié : 16 octobre 2017

Excellent accueil, bonne qualité de produits frais, bon service.
Allez-y pour découvrir la recette très originale d'artichaut. Ca vaut la voyage !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Ar Chupen ont aussi consulté

Saint-Thegonnec, Finistère

Landerneau, Finistère

Landivisiau, Finistère

Vous connaissez Ar Chupen ?