“Gros voleur”

Samrong Sen Hotel
Broome, Australie
“Gros voleur”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Nous avons pris 2 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont correct avec AC. Cet hôtel fait vide, jamais personne à l'accueil ( généralement dans son hamac en train de faire la sieste) Mais méfiez vous car je me suis fait voler 200$ dans la chambre alors que la porte étais fermé à clef.
Après plusieurs heures elle m'a dit que j'avais perdu mon argent et qu'elle n'étais pas responsable. Alors au bout d'1h elle m'a rendu 100$ comme " compensation". Et bien sur je n'ai pas payé la chambre donc en tout est pour tout on m'a volé 80$.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

En famille
En couple
Voyage solo
Vallée de la Loire, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

nous avons sejournee une nuit dans cette hotel ont devrait dire motel comme en amerique pas de restaurant personne a acceuil une personne qui fait la sieste dans sont hamak sur le parking, des chambres a deux grand lits , une tele un frigidaire vide rien aux alentours loin de la ville ,pas de restaurant donc pas de petit dejeuner .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lille
Avis écrit le 22 mai 2013

L'hotel semble neuf et à de l'allure de l'exterieur. A l'interieur, on est un cran en dessous.
Les chambres sont biens au vu du prix avec wifi (qui marche moyennement), AC et eau chaude.
Le personnel semble egalement novice en la matiere et il n'est pas rare de trouver la seule personne de l'hotel en train de faire la sieste dans son hamac.
(Attention, pour information, nous nous sommes fait voler 400 $ durant notre sejour. Comme nous avons sejourné dans 2 hotels, nous ne pouvons affirmer qu'il s'agit de celui ci mais nous avons de bonnes raisons de le croire. Si vous sejournez dans cette hotel, emportez avec vous tout objet de valeur.)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis