“Une vacance très bien et calme” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine du Chene Vert

Domaine du Chene Vert
Boxtel, Pays-Bas
“Une vacance très bien et calme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

La maison et la cuisine sont très bien equipé, toutes facilités.
Même en Septembre c'est possible de baigner dans la piscine, de l'eau claire et propre.
Nous aimons le jardin et la terrasse ombragé, le calme.
La propriétaire est très gentille et obligeante.
L'année prochaine nous nous retournons!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Valreas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Je viens de passer un excellent séjour au Domaine de Chêne Vert. L'accueil a été très convivial, Violaine, Pierre et leurs enfants sont aux petits soins, le gîte est tout confort, au calme. Il faisait trop froid cette année pour se baigner dans la piscine, mais je reviendrai pour en profiter, surtout que les abords en travaux seront tout fleuris dès le mois de juin. Conclusion : gardez-moi une place !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ussel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Voilà 5 années que je viens au domaine du Chène vert à Mirabel-aux-Baronnies et je suis tjs satisfaite de mes séjours. J'apprécie le cadre et me sens en sécurité ds l'enceinte de ce corps de ferme. L'interieur des gites est exceptionnel car il est rare de trouver un tel confort . Cette année nous n'avons pas pu profiter de la piscine car le temps n'était pas de la partie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Lorsque nous avons vu les photos, nous avons trouvé cela joli, de plus il y avait une piscine, on s'est dit chouette on pourra se délasser dans la piscine.

Mais la réalité était toute autre, il y avait trois gîtes côte à côte et le tout dans une cour de ferme avec comme paysage... un mur ! Le ménage n'était pas top, il devait dater des derniers touristes (mais comme nous a dit le propriétaire, " c'est la femme de ménage qui s'occupe de ça, je lui conseille soit de changer de personne, soit de lui acheter des lunettes)

Le pompon... la fameuse piscine ! c'était une piscine hors-sol, sale avec une eau verte comme pas possible donc impossible de se baigner. Le propriétaire nous a dit je n'ai pas eu le temps de la nettoyer, je mets du chlore et la pompe fait le reste. Il y a pas eu le temps de la nettoyer, mais il a le temps de louer ses gîtes.

Le propriétaire avait portable et fixe, mais il était impossible de le joindre, toujours sur messagerie... pas glop !

Conclusion à éviter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
TROLLAT, Propriétaire de Domaine du Chene Vert, a répondu à cet avis, 21 juin 2013

En allant sur notre site http://domaineduchenevert.pagespro-orange.fr à la rubrique nos gîtes puis vue d’ensemble, vous pourrez découvrir nos gîtes avec terrasse ombragée, dans l’enceinte d’une cour de ferme, à travers une vidéo (petite TV sur le haut de l’écran), classés 3 clés « clévacances »

En ce qui concerne le ménage, nous pensons qu’il faut nuancer, nous ne sommes pas à l’abri bien sûr, d’une toile d’araignée ou d’un brin de poussière survenus après notre passage, et qui peuvent être les petits désagréments des gîtes ruraux.
Notre femme de ménage est à notre service depuis l’ouverture de nos gîtes en collaboration avec nous, et le meublé est agrémenté d’un bouquet de fleur pour un accueil chaleureux.

Pour la piscine, elle est bien stipulée hors sol, en commun et en saison.
Les remarques faites, datent d’une location prise le 04 mai 2013, à cette époque aucune piscine extérieure, hormis couverte, n’est en fonction dans notre secteur.

L’aménagement des abords de la piscine (massifs de fleurs…) prévu ce printemps n’a pu être terminé en raison des aléas climatiques (forte pluviométrie), d’où un terrain nu en attente.

Nous sommes toujours joignables bien évidement, soit par téléphone fixe ou mobile, dans le cas contraire notre messagerie est fonctionnelle pour rappel dans les meilleurs délais.
Vous pouvez également nous rencontrer à notre domicile (comme le jour de votre accueil), où une présence familiale est disponible.

Violaine et Pierre TROLLAT