“Au top !”
voyageur a déjà réservé cette location
portillon d' acces à l espace piscine et détente cuisine
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
portillon d' acces à l espace piscine et détente
cuisine
machine à laver
chambre 1
Chambre 1 , accès sur la terrasse , vue piscine
chambre 2, vue sur petit jardin ( abricotier, amandier)
coin intérieur repas
vue piscine
cuisine , frigo/congélateur, plaque à induction, four, grille pain, bouilloire , cafetière senseé...
Place de parking privée à l'intérieur avec télécommande pour le portail d'entrée.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Le Chesnay, Ile-de-France, France
“Au top !”
Avis écrit le 13 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Voilà 4 ans que nous réservons cette villa avec deux enfants (10/15 ans) . Et cette année, en ce moment même, nous y sommes de nouveau pour 3 semaines .

Cyrielle et Florent sont deux personnes adorables , serviables toujours disponibles ils font leur maximum pour que notre séjour se déroule le mieux possible .

La villa a tout le confort nécessaire , tout est toujours parfaitement propre avec un enfant et un mari allergique à la poussière , acariens ... c’est plus qu’appréciable , et nous sommes un peu maniaques.

L’accueil est toujours très chaleureux avec la petite bouteille de rosé au frais ainsi que de l’eau et des glaçons , cela parait bête mais lorsqu’on arrive après 10h de route dans une telle chaleur on apprécie d’avoir de l’eau et des glaçons . Cyrielle met à disposition kit ménage , kit anti-moustiques, le sel/poivre/huile ... le charbon pour le barbecue (endroit préféré de mon mari à l’ombre abrité...) .

La piscine est très bien chauffée on y rentre sans problème et très bien entretenue et surtout sécurisée pour les enfants .

Nous avons reçu régulièrement des amis à dîner dans cette villa et ils sont tous autant enchantés par le cadre , le calme du voisinage (il faut l’être en retour aussi ), et le non vis à vis !

Tous les ans nous retrouvons des améliorations au sein de la villa (peinture , salon de jardin , électroménager...) c’est loin d’être une location sans entretien bien au contraire . De plus , nous apprécions aussi de pouvoir rentrer notre véhicule à l’intérieur .

Et je dois avouer que la première fois que nous avons loué j’avais peur du fait d’être sur le même terrain que les proprios et en fait ils sont hyper discrets on ne les voit qu’en cas de demande , ils ferment leurs volets donnant sur notre côté donc vous êtes seuls « chez vous »

Nous n’avons pas l’habitude de partir tous les ans au même endroit ... mais ici on s’y sent très bien et nos enfants réclament à revenir donc la question ne se pose pas .

À proximité vous avez beaucoup d’endroit à voir , à découvrir ...

Franchement vous pouvez louer les yeux fermés !

Je ne rajouterai pas de photos car celles de l’annonces seraient identiques ...

Date du séjour : juillet 2019
14 juil. 2019
Je peux que vous répondre Merci et en toute sincérité. Votre message est vraiment très touchant , merci à vous pour votre fidélité . Même si un jour vous changer de location , notre porte sera tjs ouverte . Merci encore , profitez au Maximum de notre petit coin de paradis . Bon séjour à vous quatre . Cyrielle & Florent
Laurent15...
“Juin”
Avis écrit le 30 juin 2019 Séjour en juin 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très bon séjour
La location est très propre très bien équipée et très calme dans un petit village proche de plusieurs plages à découvrir
La piscine est superbe comme l intérieur qui est très bien entretenu
Nous avons été accueilli avec un bon rosé bien frais de la région
Le seul bémol est l'absence de climatisation surtout en fin de cette semaine caniculaire mais cela n'a pas gâché nos vacances
Merci à vous madame Cerbonne de votre accueil et de votre disponibilité
À recommander

01 juil. 2019
Madame et Monsieur ... ,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis .
Je suis très heureuse que vous gardiez un très bon souvenir de votre séjour.En ce qui concerne la climatisation comme nous avons pu échanger, c'est assez complexe , mais avec Florent on y pense sérieusement. Merci à vous aussi pour votre gentillesse et sympathie.
A très bientôt, passez un bel été.
Madame Cerbonne Cyrielle
Noura E
“Partagé”
Avis écrit le 16 juin 2019 Séjour en juin 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Appartement très propre, jolie cadre avec piscine chauffée. Bien équipé. Un lit de bébé à été mis à notre disposition. L'intimité est respecté. Malgré le mauvais temps nous avons pu profité de la piscine.
Par contre beaucoup trop d'affiche suspendu un peu partout à l'intérieur et à l'extérieur rédigeant les règles de la maison, alors qu'un classeur regroupe déjà tous cela. J'estime que cela gâche le séjour est ne permet pas d'être tout à fait à l'aise mais l'impression d'être rappeler à l'ordre à chaque moment de la journée très dommage..
De plus le départ très tôt à 10h pour un dimanche avec en enfant en bas âge difficile, surtout que tout cela c'est fait d'une manière très désagréable, à peine arrivé la proprio s'est mis à défaire les lits et tout jetter dehors comme si elle nous mettais à la porte même pas pris le temps de discuter. Nous sommes un couple qui ont pour habitude de louer des logements de ce genre et c'est bien la première fois que je vois un tel comportement.. C'est lamentable ! aucune flexibilité possible pour les horaire départ demander à 10h presice (pas de grace mat possible). Et des règles un peu trop présente. Dommage de faire passer le côté financier sur le côté humain..

17 juin 2019
Tout d abord , merci de reconnaître que nous savons nous adapter aux besoins de nos locataires et dans votre cas à votre religion . Désolé pour les rappels mais c est par rapport à des personnes comme vous que malheureusement, je suis obligé de le faire . Et c est une obligation pour les règles de sécurité que d afficher ces consignes . Déjà on ne vous a certainement pas mis à la porte , vos affaires était déjà bien préparé sur la terrasse et le créneau horaire de 10h est bien inscrit sur le contrat de location, mais si vous de votre côté et dès votre arrivée vous aviez eu un peu plus le sourire et bcp plus de respect envers moi , j aurais certainement fais un effort pour l horaire de départ comme je le fais très souvent avec mes locataires qui sont respectueux. De plus malgré les affiches comme vous pouvez le dire , nous mettons tjs un sac de charbon à disposition pour les locataires et les locataires reconnaissants et respectueux en laisse tjs un d avance par politesse .... cela n a pas été le cas ( pourtant c est affiché ...) et de plus vous avez abîmé toutes les sangles de la bâche à bulles , pour des personnes qui ont l habitude de louer ... enfin sans rancunes , heureusement Qu il y a encore des belles personnes comme les avis ci dessus . Il faut être vraiment gonflé pour écrire des commentaires comme le votre . Moi de mon côté je n ai rien à me reprocher sur mon établissement et petite précision il n y avait en aucun cas mauvais temps , nous devons pas avoir la même définition du mauvais temps et les locataires qui eux ont mauvais temps trouvent toujours de quoi apprécier notre belle région. Bonne continuation à vous
Marienett...
“Un week end au top!!!”
Avis écrit le 12 juin 2019 Séjour en juin 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous recommandons vivement ce petit coin de paradis!!!
Cyrielle et Florent sont des hôtes disponibles, bienveillants et charmants!!
Leur maison est parfaitement entretenue et les équipements sont de qualité supérieur.
Nous avons apprécié leur accueil personnalisé ( bouteille de rose d un producteur local) et leur gentillesse.
Si vous cherchez le calme, la tranquillité et le confort, n hésitez pas.
Marie

12 juin 2019
Merci à vous tous Marie , merci pour votre avis sur TripAdvisor. Un bel été à vous . Cyrielle & Florent
Aurelie46...
“Weekend parfait”
Avis écrit le 9 mai 2019 Séjour en mai 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très bon séjour chez Cyrielle et Florent. Ils sont très accueillants, disponibles et de bons conseils pour découvrir la région.
La villa est comme sur les photos: décorée avec goût et très propre.
La vue sur la piscine de l'une des chambres est très appréciable. L'accès à la piscine est très bien sécurisé pour les enfants, ils peuvent jouer sur la terrasse sans soucis. L'environnement est calme.
Le choix des plages aux alentours ne manquent pas : Cap d'agde, Valras, St Pierre, Narbonne plage.
Nous n'hésiterons pas à revenir prochainement dans ce petit coin de paradis !

Date du séjour : mai 2019
10 mai 2019
En toute simplicité Merci pour ce bel avis, malgré le temps vous avez su apprécier ce « petit coin de paradis « , à très vite avec cette fois ci un grand soleil et sur les transats , bien à vous et merci également à vous pour votre gentillesse. Cyrielle & Florent
enzodsl
Toulon, France
“Semaine du 20 au 27 avril”
Avis écrit le 5 mai 2019 Séjour en avril 2019
personne ont trouvé cet avis utile

C’est en souhaitant changer de côte méditerranéenne que nous avons fait le choix de venir dans ce petit village pour voir de plus près ce qui est l’occitanie.
Nous avons étés très bien accueillis, les lieux comme les extérieurs étaient très propres et bien entretenus. Pour ce qui est de la villa, tout est tout aussi propre et bien entretenu.
Le cadre est superbe, nous sommes juste à côté de la piscine, ce qui est quand même très agréable.
Nous avons profité de la proximité des plages pour aller se balader.
Je conseille vivement cette location, les propriétaires sont toujours là pour nous et notre bonheur, merci encore à bientôt

Date du séjour : avril 2019
05 mai 2019
Merci pour ce beau commentaire, merci également à vous pour votre confiance et votre honnêteté. Merci d avoir bien pris soin de la villa . En espérant vous revoir prochainement. Bien à vous. Cyrielle & Florent
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer