“Excellente journée à Parc en Ciel !!!”
Avis sur Parc En Ciel

Parc En Ciel
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes
Détails de l'activité
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Excellente journée à Parc en Ciel !!!”
Avis écrit le 20 août 2012

Un cadre génial pour petits et grands, une équipe de moniteurs sérieux et bien manager ou reigne une bonne ambiance!
Des parcours de tous niveaux pour tout âges! Je recommande vivement ce parc!
On se sent vraiment en sécurité, et bien encadré! Nous avons même eut droit à une descente d'une cliente en direct live!!!
Vraiment une belle expérience à renouvellée!!!

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Accrobranche pour petits et grands”
Avis écrit le 17 août 2012

Convient à tous les âges. Situé juste à côté du Village de Vacances du Bosc Nègre (fortement recommandé pour passer qq jours de vacances!!).

Visité en août 2012
Agen, France
“Beaucoup d'efforts à faire pour le gestionnaire !”
Avis écrit le 14 août 2012

Si vous faîtes des efforts dans les arbres, le gestionnaire devrait lui aussi se remettre en question sur l'accueil, la restauration et l'entretien du matériel.
Tout d'abord, très onéreux pour une famille, puis les temps d'attentes en caisse, aux activités, pour la restauration prévoir minimum 1H30 à 2 heures pour une glace ou une portion de frites. En ce qui concerne l'équipement de sécurité, usé et vieillot, moniteurs très fatigués errant dans les bois fuyant les questions.

Visité en août 2012
Fumel, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une bonne journée”
Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Une bonne journée même avec un petit de 3 ans. Un SUPERBE Parc , avec air de jeux, étang et canard ! De grosse sensation forte concernant l'accro branche !! Des parcours pour tt à âge et tt niveau ! La nouveauteé de cette année la sublime NATUREL !!
Le point négatif le TARIF ! 4 entrée accrobranche sont 1 enfant + 2 visiteur compté 80€ et ajouté 8€ de plus / pers pour laccé à la piscine

Villebramar
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“A faire et refaire”
Avis écrit le 10 août 2012

Dans un superbe cadre et une très bonne ambiance, nous avons passé un manifique après midi. Après les explications et les presentations des moniteurs, nous avons pu nous élancer vers ces parcours aux divers degrés de difficultés en toute confiance. Nous recommanderons ce site à tout le monde et très certainement, dans quelques temps, nous y reviendrons avec des amis.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Parc En Ciel ont aussi consulté

Saint-Front-sur-Lemance, Lot-et-Garonne
Biron, Dordogne – Périgord

Sainte-Colombe-de-Villeneuve, Lot-et-Garonne
Le Temple-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Parc En Ciel ?