“Quel bon séjour!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacapelle-Biron.
Bosc Nègre Village de Vacances
Fumel, France
“Quel bon séjour!!”
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons organisé notre mariage dans le charmant village de Lacapelle-Biron. Nous étions hebergés au Bosc Nègre le soir du mariage et les jours suivants.
Quel séjour merveilleux!
Coby et Alfred ont su s'adapter avec tact et efficacité aux particularités des invités (bébés, régimes particuliers, adultes un peu fatigués les lendemains de fête ou peu organisés...). Les gites étaient très confortables. Nous avons aussi apprécié le repas servi le dimanche midi!
Nous sommes restés plusieurs jours avec une partie des invités et de nombreux enfants de tous âges qui ont pu profiter de l'espace avec une grande autonomie car le site est très sûr.
Merci encore à Coby et Alfred qui nous ont aidé à réussir cette belle et grande fête!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Perpignan, France
Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce village vacances pour un mariage pas très loin... Le lieu est idyllique où règne en osmose la tranquillité, le calme. Le cadre est apaisant, et il est possible d'utiliser tous les équipements à disposition ( terrai s de volley de foot de pétanque de tennis)...

• Séjour du avril 2013
Puttelange
Avis écrit le 28 août 2012

C'est la 1ère fois que nous passons des vacances à Bosc Nègre et ce n'est sûrement pas la dernière ! C'est un lieu idéal pour passer des vacances en famille : entre la piscine et les nombreuses activités proposées chaque jour, petits et grands y trouvent leur compte à coup sûr. Le site est très agréable et les enfants peuvent se ballader en toute sécurité, prenant goût rapidement à la liberté ! Alfred, Coby, Vera et Noushka sont très accueillants et l'ambiance qui règne dans le village est à leur image, conviviale & familiale. Effectivement, une mention spéciale pour les pizzas d'Alfred s'impose ! Merci encore pour votre accueil et votre disponibilité.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Theux, Liege, Belgium
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé dix jours de repos et de moments en famille fabuleux! Le domaine est à proximité d'une multitude de châteaux magnifiques à visiter, tout est à portée en fait, on peut autant allier les visites culturelles et délassement pour les enfants.
Quant au restaurant: bravo à Alfred et ses fabuleuses pizzas!
Les activités proposées vont guident un peu dans le déroulement de vos vacances, aquagym, water-polo, pour le plaisir des petits et des grands.
Merci à Coby et sa famille, un super accueil, on se sentait presque comme chez soi!

Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 20 août 2012

Cela fait 3 ans que nous y allons, et l'accueil est toujours aussi chaleureux ! Coby et Alfred ainsi que leurs 2 filles sont vraiment très sympa. Le cadre est très reposant, la restauration excellente et les enfants peuvent jouer dans le village vacances en toutes sécurités.

Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes une grande famille (5 enfants de 21 à 3 ans!) et nous avons longtemps cherché un lieu de vacances idéal. Le Bosc Nègre est cette perle rare. Idéalement situé dans un lieu calme et superbe, dans une règion magnifique permettant d'accéder aux plaines de l'Agenais comme aux collines du Périgord. Idéalement équipé avec toutes sortes d'activités pour tous les âges et une vraie ambiance conviviale. On ne s'ennuie pas un instant. L'espace protégé et isolé permet aux enfants de vivre leur vie (et aux parents de vivre la leur...). Les grands ont même pu monter leur tente car l'espace entre les gîtes est large. L'accueil est parfait. Nous avons totalement adopté ce lieu depuis maintenant 2 ans et croyez nous on a cherché longtemps car c'est vraiment difficile de trouver un bon équilibre pour tous les âges. Nous y allons les yeux fermés. Les enfants y retrouvent leurs amis car la plupart des vacanciers qui y vont sont devenus des habitués et reviennent chaque année (n'est ce pas la meilleure preuve de la qualité de ce lieu unique).

Saint-Médard-en-Jalles, France
Avis écrit le 29 mai 2012

Ce séjour a fait l'unanimité parmi nous : Accueil châleureux, gentillesse et disponibilité de Coby et d'Alfred, hébergement, repas, environnement et le beau temps en prime.
Une diversité d'activités est possible pour tous, familles, groupes, etc, etc,
C'est une adresse à retenir, on reviendra !
Le courant est passé dés les premiers contacts préparatoires à notre séjour (téléphone, messages), cela s'est totalement confirmé sur place
Encore merci à Coby et à Alfred

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lacapelle-Biron ou ses environs
Hotel-Restaurant Edward 1er
Hotel-Restaurant Edward 1er
N° 1 sur 1 à Monpazier
Castelwood
Castelwood
N° 1 sur 1 à Biron
Pierre & Vacances Résidence La Residence du Lac
Pierre & Vacances Résidence La R...
N° 1 sur 8 à Monflanquin

Vous connaissez Bosc Nègre Village de Vacances ?

Informations supplémentaires concernant Bosc Nègre Village de Vacances

Établissement : Bosc Nègre Village de Vacances
Adresse: Bosc Nègre, 47150 Lacapelle-Biron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Lacapelle-Biron
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Lacapelle-Biron
Fourchette de prix (par nuit): 80€
Village de Vacances dans le Lot et Garonne.23 gîtes en pleine nature, avec restaurant et piscine chauffée. Situé dans les bois du Périgord vous pouvez faire des activités sportives multiples. En été les activités sont organisées pour les grands et pour les petits. ... plus   moins
Bosc Nègre Village De Vacances Lacapelle-Biron, Lot-Et-Garonne, France