“Le calme, la nature bref le paradis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacapelle-Biron.
Bosc Nègre Village de Vacances
Carcassonne, France
“Le calme, la nature bref le paradis”
Avis écrit le 30 septembre 2013

En weekend à moto dans la région avec un groupe d'amis (25 personnes).
Nous étions hébergés dans ce village de vacances et franchement il n'y a rien à redire sur l’accueil et la gentillesse d'Alfred et coby
Mention spéciale pour Alfred, un excellent cuisinier
Ce couple aime ce qu'il fait et le montre à chaque attention

Les maisons sont bien équipées, propres et bien entretenues, tout ça dans un parc de verdure très soigné.
Les enfants ne sont pas oubliés avec des jeux de plein air, des tables de ping-pong et un baby-foot.

Bravo pour tout, merci encore et à très vite j'espère.....

Astuce pour la chambre : Faites confiance à Coby et Alfred, tout simplement
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
cobyhoo, Owner de Bosc Nègre Village de Vacances, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Bonjour BernieGRD,

Nous vous remercions d'avoir fait un petit mot sur Trip. Nous sommes heureux que le séjour avec vos amis au village de vacances Bosc Nègre vous ai plu.
Comme vous le faites remarquez, vous accueillir est notre travaille, car on aime ça.
Alors à une prochaine, il y a encore plein de chemins à découvrir dans le Lot et Garonne.

Bien cordialement.
Alfred et Coby

Voyage solo
Gennevilliers, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous qui n'étions jamais revenus deux fois de suite au même endroit pour les vacances d'été... nous venons de passer une sixième année au Bosc, à la demande insistante des enfants que nous n'avions pas envie de refuser! L'accueil de Coby, Alfred et leurs enfants, leur gentillesse, attention, discrétion, les activités proposées à tous, petits et grands, jamais imposées, l'ambiance à la fois festive, sportive, familiale, le respect de chacun dans ses rythmes, le calme et le rire, la beauté des paysages, les longues promenades en forêt, à pied, à cheval, en vélo, le confort et la déco des gites, tous bénéficiant d'un véritable espace pour permettre le calme, les grandes tablées, les jeux avec les enfants... Un endroit magique pour les petits, les ados, les adultes et même les deux grand-mères ! Le Bosc fait partie de ces rares endroits inoubliables...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mont-Saint-Guibert, Brabant, Belgium
Avis écrit le 13 août 2013

Halàlà si on ne donne que des avis positifs, nous n'aurons plus de place pour la prochaine fois!!!!;)))
Voilà donc un endroit paisible où on peut vraiment se reposer tout en laissant gambader ses enfants sous notre reagrd mais aussi le regard attentif des autres vacanciers, de Coby et Alfred.. Un resto vraiment délicieux (avec la pizza Vera. On attend la spéciale Coby l'année prochaine;)) pour les jours où on paraisse vraiment beaucoup, une piscine avec des animations mémorables (N'est-ce pas Alfred!) et des activités pour petits et grands qui se font toujours dans la bonne humeur... Peut-on rêver de mieux? On en doute. Bonne continuation et merci pour l'accueil, le séjour, la bonne humeur contagieuse quand on est au Bosc;)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fougerolles, Franche-Comte, France
Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons passé une semaine superbe , les enfants comme les parents étaient ravis . Village vacances très calme ayant une vraie âme , Coby et Alfred sont des hôtes accueillants .Un planning d'activité bien rempli mais respectant le rythme des vacanciers bref les enfants (et leurs parents ) veulent y retourner .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Le bosc negre regroupe en un même lieu toutes les possibilités de sport et de détente dont nous avions besoin pour un week-end entre amis (VTT, rando, foot, volley, pétanque, piscine, ping pong, et j'en oublie !). Coby et Alfred ont su aménager un ensemble harmonieux où chacun trouve sa place et ses activités. Merci infiniment à eux qui ont été aux petits soins pour nous, et bon séjour aux prochains !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
cobyhoo, Gérant de Bosc Nègre Village de Vacances, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Merci pour votre avis. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau la prochaine fois, pour une autre occasion peut-être.
Périgueux, Aquitaine, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé seulement quelques jours au Bosc Nègre, mais ce fut réellement un séjour où chaque membre de la famille (jeune enfant, bébé et parents) y ont trouvé les activités dont ils avaient besoin pour se sentir en vacances.
En à peine quelques jours, nous nous sentions reposés alors même que le séjour avait débuté par un mariage de folie!
Merci donc à Coby et Alfred qui ont su créer un lieu à la fois convivial, authentique et réconfortant pour tous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Fumel, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons organisé notre mariage dans le charmant village de Lacapelle-Biron. Nous étions hebergés au Bosc Nègre le soir du mariage et les jours suivants.
Quel séjour merveilleux!
Coby et Alfred ont su s'adapter avec tact et efficacité aux particularités des invités (bébés, régimes particuliers, adultes un peu fatigués les lendemains de fête ou peu organisés...). Les gites étaient très confortables. Nous avons aussi apprécié le repas servi le dimanche midi!
Nous sommes restés plusieurs jours avec une partie des invités et de nombreux enfants de tous âges qui ont pu profiter de l'espace avec une grande autonomie car le site est très sûr.
Merci encore à Coby et Alfred qui nous ont aidé à réussir cette belle et grande fête!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lacapelle-Biron ou ses environs
Hotel-Restaurant Edward 1er
Hotel-Restaurant Edward 1er
N° 1 sur 1 à Monpazier
Castelwood
Castelwood
N° 1 sur 1 à Biron
Pierre & Vacances Résidence La Residence du Lac
Pierre & Vacances Résidence La R...
N° 1 sur 8 à Monflanquin

Vous connaissez Bosc Nègre Village de Vacances ?

Informations supplémentaires concernant Bosc Nègre Village de Vacances

Établissement : Bosc Nègre Village de Vacances
Adresse: Bosc Nègre, 47150 Lacapelle-Biron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Lacapelle-Biron
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Lacapelle-Biron
Fourchette de prix (par nuit): 80€
Village de Vacances dans le Lot et Garonne.23 gîtes en pleine nature, avec restaurant et piscine chauffée. Situé dans les bois du Périgord vous pouvez faire des activités sportives multiples. En été les activités sont organisées pour les grands et pour les petits. ... plus   moins
Bosc Nègre Village De Vacances Lacapelle-Biron, Lot-Et-Garonne, France