“magique” 5 5 étoiles
Avis sur Bosc Nègre Village de Vacances

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacapelle-Biron
Bosc Nègre Village de Vacances
Bosc Nègre Village de Vacances a été ajouté à vos Favoris
Villeneuve-la-Garenne, France
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

pour la quatrième fois nous avons passer des vacances magnifiques .au calme et dans la bonne humeur .activitées pour les grands et les petits, convivialité,tout pour déstresser.gites impeccables.coby et alfred et l'equipe du bosc toujours souriants et disponibles .les repas etaient délicieux.
nous vous disons a l'année prochaine.
christine jean-luc et les enfants

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 Merci jean-luc christ... l

Voyage solo
Marquise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous venons de passer un excellent séjour en famille à 30. Superbe emplacement, calme, gentillesse des propriétaires, gîtes super bien équipés . Activité cueillette de champignons très appréciée de tous, merci à vous 2 Alfred et Coby. Merci pour votre sourire, votre écoute et votre disponibilité. Les repas étaient délicieux, les enfants se sont éclatés et les grands aussi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
cobyhoo, Eigenaar de Bosc Nègre Village de Vacances, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Isabelle,
Nous sommes heureux de voir que votre week-end à Lacapelle-Biron vous ai plu. En plus vous avez eu de la chance d'avoir pu cueillir des girolles.

Sachez que nous avons pris plaisir à recevoir votre famille formidable et que nous espérons bien sur vous accueillir très vite au Bosc Nègre, lors de votre prochain séjour en famille.

Très cordialement, Alfred et Coby
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

notre groupe de 50 personnes est rentré enchanté de son séjour . L'accueil chaleureux, la cuisine délicieuse et variée, les logements impeccables...bref, tout était bien.
Un grand merci à Coby et Alfred.
les randonneurs girondins

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Déjà 3 séjours dans ce village vacances et toujours un accueil formidable d'Alfred et Coby.
Rien à reprocher pour ces logements formidables au milieu d'un parc immense.
La cuisine Périgourdine n'a pas de secret pour le chef en cuisine, le vin est excellent.
Les animations, piscine, terrain de pétanque (à l'ombre!!), tennis sont au top et les propriétaires sont d'une disponibilité rare à notre époque.( plan de parcours VTT, circuits cyclo et pédestre à notre disposition avec les conseils qui vont avec)....et puis la région est magnifique.
Nous y retournons très bientôt avec mes copains cyclotouristes !!!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Domino7854,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Tous vos compliments nous font plaisir. C'est grâce à des retours comme le vôtre que notre établissement puisse se développer. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochaine visite pour faire des belles balades en vélo dans le Périgord.

Très cordialement, Alfred et Coby
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

En groupe pour un anniversaire, en amont de la fête déjà une grande disponibilité aux sollicitations d’organisation. Le site est très agréable, vaste avec des bungalows fonctionnels et dispersés et des équipements de jeux pour les enfants et les adultes. Les repas savoureux, le service tout à fait adapté. Alfred, Coby, à l’écoute, entourés d’une équipe efficace maîtrisent leur sujet.
Une fête très réussie pour la grande satisfaction de tous les participants.

Astuce pour la chambre : Bungalows fonctionnels avec un environnement spacieux.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

nous sommes venus en groupe de moto ,nous étions 20 personnes , la répartition
l
super bien reçus logement parfait , repas impeccable tarifs plus qu'adaptés, cadre extraordinaire et calme.

bref tout était sans reproche, que dire de plus , 100% des participants ont étés enchantés.

A RECOMMANDER D URGENCE....................

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
cobyhoo, Gérant de Bosc Nègre Village de Vacances, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Bonjour Alain,
Nous vous remercions d'avoir pris un petit moment pour nous laisser votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine étape en moto.
Alfred et Coby
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un très bon accueil , un joli cadre, de la verdure, des jeux pour les enfants, une cuisine fine avec de bons produits du terroir, quoi de mieux pour fêter deux anniversaires le même jour ! Je recommande ce village de vacances très calme et proche du château de Bonaguil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour Colette,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous nous efforçons d'offrir le bonheur à nos clients et nous sommes heureux que cela vous ai satisfait.
Nous espérons vous revoir très vite lors de votre prochaine visite dans notre belle région.
Très cordialement. Coby
Voir également ces hébergements à Lacapelle-Biron ou ses environs
Hôtel Le Moulin De Madame
N° 1 sur 1 à Biron
Logis Les Voyageurs
Logis Les Voyageurs
N° 1 sur 2 à Tournon-d'Agenais

Vous connaissez Bosc Nègre Village de Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bosc Nègre Village de Vacances

Établissement : Bosc Nègre Village de Vacances
Adresse: Bosc Nègre, 47150 Lacapelle-Biron, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Lacapelle-Biron
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Lacapelle-Biron
Fourchette de prix (par nuit): 80 €
Village de Vacances dans le Lot et Garonne.23 gîtes en pleine nature, avec restaurant et piscine chauffée. Situé dans les bois du Périgord vous pouvez faire des activités sportives multiples. En été les activités sont organisées pour les grands et pour les petits. ... plus   moins
Bosc Nègre Village De Vacances Lacapelle-Biron, Lot-Et-Garonne, France