“Presque parfait”

Tenuta la Presa
oberhausbergen
“Presque parfait”
Avis écrit le 4 septembre 2012

Il s'agit davantage d'un petit hôtel de charme que d'un B&B familial. Tout est parfait, la propriété est située au coeur du vignoble, elle est vaste, extrêmement bien entretenue et aménagée. Les chambres sont charmantes et offrent tout confort. Nous n'avons pas pu apprécier la belle piscine à débordement ni les terrasses donnant sur le parc car nous avons eu très mauvais temps.
Cependant ce n'est que presque parfait car l'accueil est assez impersonnel, il s'agit d'une hôtesse d'accueil qui ne remplace pas l'hôte propriétaire chaleureux, et il règne de ce fait un petit côté commercial. L'établissement permet l'organisation d'évènements festifs comme des mariages, cela peut gêner lorsque l'on recherche un séjour au calme. Le hasard a fait qu'un mariage y a été organisé à la fin de notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Zurich, Suisse
Avis écrit le 5 octobre 2011

Merveilleux b&b à 10 minutes du lac de Garde.
Cette exploitation viticole, un peu reculée dans les terres, plongée dans les vignobles, offre un confort irréprochable dans un cadre reposant et authentique.
La demeure et le parc qui l'entoure sont sublimes et bien entretenus. Tout a été rénové il y a 4 ans, avec goût et respect de l'architecture ancienne. Les chambres et salles de bain sont neuves, décorées avec simplicité, et d'une élégance rustique.
Le petit déjeuner est bon, simple mais copieux.
L'accueil y est chaleureux.
Le jardin est grand, planté d'oliviers et de rosiers, très bien entretenu. La piscine, également neuve, offre une vue imprenable sur les collines st les vignes autour.
Il est possible de déguster le vin de leurs caves (le vino spumante est bon à un prix très abordable)
Il est également possible de réserver l'établissement et le parc pour des réceptions, mariages...
Notre seul regret est de n'avoir passé qu'une seule nuit dans ce b&b, nous y retournerons sans hésitations!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
N° 14 sur 30 à Caprino Veronese
Locanda Al Centrale
Locanda Al Centrale
N° 6 sur 8 à Caprino Veronese

Vous connaissez Tenuta la Presa ?

Informations supplémentaires concernant Tenuta la Presa

Établissement : Tenuta la Presa
Adresse: Localita Zuane 12, 37013, Caprino Veronese, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Caprino Veronese
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hébergements spécialisés à Caprino Veronese
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tenuta la Presa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.