“bonne' table”

Cuisines : Traiteur
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 décembre 2017

parmi une décoration et un environnement agréable, nous avons bien mangé pour un prix raisonnable. Nous y reviendrons.

Date de la visite : novembre 2017
Écrivez un avisAvis (70)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 décembre 2017

Belle découverte que ce restaurant sympathique au décor chaleureux.
Tous les plats servis étaient très bon ainsi que les cocktails.
Très bon rapport qualité-prix

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 16 octobre 2017

En vacances à Nianing, nous avons diné au Coco Diop.
Un peu en retrait de la route principale, c'est vraiment une très bonne table, avec des produits frais et un accueil très chaleureux.
La carte est très variée et les mets proposés sont à des prix très raisonnables.
Mention spéciale pour les filets de lotte à la Coco Diop et pour la crêpe flambée en dessert, servie par le chef en personne
Un vrai moment de plaisir passé en famille avec deux enfants (10 et 6 ans).

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 10 mai 2017

Une équipe sympa qui nous reçois toujours avec le sourire, une cuisine très correcte, les pizzas supers bonnes, le ti punch...., la décoration superbe , on s y sent super bien.
Nous aimons y aller pour le dîner, l'eclairage et la déco en font le charme.

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 13 avril 2017

L'endroit est très joli. Un patio fleuri avec des tables bien montées avec des nappes propres et de bonnes chaises, des tables bien disposées laissant beaucoup d'espace entre elles. La cuisine est excellente et les pizzas les meilleures des environs. Mais la différence est surtout que l'accueil par tous et chacun du personnel, en particulier par Ely Tendeng, est attentif et avec le sourire. Les propriétaires, Stéphanie et son conjoint à la cuisine, donnent le ton et voient à tous les petits détails qui rend la soirée si agréable. L'essayer c'est l'adopter.

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Coco Diop ont aussi consulté

Saly, La Petite Cote

Nianing, La Petite Cote

Vous connaissez Coco Diop ?