“Olivier et Martine : En résumé : la vie est belle à la Villa Belle !”
Avis sur La Villa Belle

et 1 autre site !
La Villa Belle
“Olivier et Martine : En résumé : la vie est belle à la Villa Belle !”
Avis écrit le 22 mai 2014

Un couple d'une gentillesse, d'une simplicité et d'une discrétion absolues. Viviane fait des confitures admirables et Stéphane est un "Office du tourisme boulonnais" à lui tout seul ! Le petit déjeuner est plus que copieux. Chambre magnifique et très spacieuse, d'une propreté irréprochable, où tout est de qualité et tout a été pensé pour vous mettre à l'aise. L'accès direct par l'extérieur en terrase privative est un véritable plus. La maison est située dans un village en pleine campagne, entourée de chevaux et on entend seulement le chant des oiseaux tout autour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Liège
Avis écrit le 25 août 2013

Pour une première expérience en chambre d'hôte nous ne sommes pas déçu, que du contraire.
Nous avons été très bien accueillis. Notre chambre était très belle, très propre et notre terrasse privative était un grand plus.
Le petit déjeuner était excellent. Les confitures maison de Viviane nous ont régalé ainsi que les bons pains du boulanger du coin.
Si vous avez besoin de conseil pour visiter la région n'hésitez pas! Les propriétaires connaissent leur région ainsi que les bons petits coins pour se restaurer.
Pour une prochaine escapade à la Côte d'Opale, nous ne chercherons pas plus loin que le village de Belle et Houllefort, chez Viviane et Stéphane.

Astuce pour la chambre : La chambre disposait d'une terrasse privée donnant sur le jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cambrai, France
Avis écrit le 1 novembre 2012

Dès notre entrée, on se sent tout de suite à l'aise avec nos hôtes. Magnifique maison, décorée avec gout. Chambre impeccable, silencieuse.

Les conseils avisés des propriétaires nous ont permis de dénicher des petits restos bien sympathiques et des futures idées de sorties dans la région.

On ne peut que recommander !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 6 mai 2012

Super accueil, flexible malgré notre arrivée et départ tardifs.
Un couple fort sympathique, toujours prêt a donner un coup de main et qui sait vendre sa région en donnant de très bons conseils.

Astuce pour la chambre : Entrée et terrasse privatives pour les chambres en rez-de-jardin.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ittre, Belgique
Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons découvert ici une chambre d'hôte pleine de charme tout confort et avec un accueil comme nulle part ailleurs!!!!!
Nous ne pouvons que recommander cette adresse où vous passerez un séjour de rêve.
Chambre ravissante, propreté irréprochable, petit déjeuner copieux.
Viviane et Stéphane vous reçoivent avec leur sourire, leur gentillesse et partagent volontiers leurs bons plans pour les visites et restaurants dans la région.
A ne pas manquer!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons été accueillis par un couple particulièrement sympathique et chaleureux.
Leur gentillesse, leur disponibilité ainsi que leur amour pour la région, nous a permis de découvrir des sites, restaurants et panoramas inconnus pour nous.
Fort dommage de ne pas être restés plus longtemps!

En couple ,en famille ou entre amis , toutes les situations seront les bienvenues afin de profiter à nouveau de la région et de la villa belle

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint Pathus
Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous avons découvert un lieu plein de charme et de tranquillité. Ce fut un grand plaisir de connaître les propriétaire des lieux, Viviane et Stéphane, d’une grand gentillesse et un sens très poussé de l’accueil. Ils connaissent leur charmante région et vous la font aimer. A découvrir….

Évelyne et Alexandre

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Belle-et-Houllefort ou ses environs
Hôtel Ferme de La Raterie
N° 1 sur 5 à Wimereux
Hôtel du Parc
Hôtel du Parc
N° 2 sur 3 à Hardelot

Vous connaissez La Villa Belle ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Belle

Établissement : La Villa Belle
Adresse: 64 bis impasse de l'Eglise, 62142 Belle-et-Houllefort, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Belle-et-Houllefort
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Belle-et-Houllefort
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Belle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Belle Belle-Et-Houllefort