“vero et philou belgique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Belle-et-Houllefort.
Ferme de la Vausserie
Avis publié: 17 août 2013

nous sommes aller là avec nos trois enfants Loïc Maud et Noah pour une semaine de vacance trop trop bien gite super bien équiper propriétaire super géniaux et très disponibles. je le recommande à 100% et j'y retourne l'année prochaine déjà une pré réservation

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ferme de la Vausserie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2013

Arrivés vendredi soir, nous nous sommes installés dans les 5 gîtes que nous avions retenus pour notre groupe de famille et amis de 5 à 79 ans : le gîte pour 19, 3 gîtes de 10 et celui de 5. Excellent accueil des propriétaires, toujours disponibles au cours du W.E., et qui nous ont permis d'emprunter tables et bancs dans un local pour nous installer à 50 dans le grand séjour du gîte pour 19. Tout s'est parfaitement déroulé, les nouveaux gîtes sont de bonne surface, confortables et décorés avec goût, et mériteront leurs 3 épis à venir. Nuits paisibles car la Ferme est à l'écart du village et de la circulation. Les enfants ont découvert les plaisirs de la ferme, les ânes, chevaux, moutons, chèvres, cochons, volailles, et ont pu accompagner le propriétaire au moment des repas des animaux.
Les jardins clos sont sécurisants, grand terrain dans la cour de la ferme pour garer les nombreuses voitures, mais permettant aussi les parties de pétanque.
N'hésitez plus, Boulogne est toute proche, nombreuses possibilités de randonnées aux alentours, et le Musée de Desvres qui est à voir !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 avril 2013

Nous avons passé un excellent weekend dans un des nouveaux gites. Accueil très agréable, cadre champêtre et un endroit idéal pour les enfants qui découvrent la ferme.
Le gîte était très confortable, mais pour avoir un petit plus il sera bien d'ajouter quelques équipements; porte manteau, porte rouleau de papier toilettes, des petits crochets dans la cuisine et les salles de bain, porte savon dans la douche. A part ça, très bien !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2012

concernant le gîte il était très bien , nous avons passé une semaine impècable, mais il aurait été parfait en y ajoutant : de la vaisselle en plus car ric-rac, gants pour sortir les plats du four, petits meubles dans la salle de bain du haut , car rien pour accrocher les vêtements ,des dérouleurs papier toilette,un seau pour laver le sol,une poubelle plus pratique sous l'évier, a voir Mr et Mme les propriétaires !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juin 2012

Nous avons été ravis en découvrant les deux gites contigus loués pour notre séjour en famille (16 personnes) : les photos de leur site étaient très représentatives. Tout est était ok : propreté, équipement, très très spacieux, l'endroit très tranquille et parfait pour un séjour avec des petits enfants .... bref à recommander !
signé : Les petits belges ;-)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juin 2012

Gîtes super et proprio très sympa !
Week-end en famille génial dans ce lieu convivial !
Nous avons même eu l'occasion de découvrir un ânon qui venait de naître un latin au réveil !
Les enfants ont adoré nourrir les animaux !
Idéalement situé à 10 minutes de Boulogne et 20 minutes des 2 Caps.
A recommander à toutes et tous.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 mai 2012

WE dépaysant au coeur de la ferme avec des amis.
Cadre agréable et super apprécié par les enfants.
Bravo et encore merci au "fermier" pour l'accueille qu'il a réservé aux enfants lorsqu'ils l'ont accompagné pour soigner les animaux...Sans oublier la gentillesse et la disponibilité de son épouse.
Au plaisir...d'y retourner
Les locataires de la Champagne-Ardennes

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Belle-et-Houllefort ou ses environs
Hôtel Ferme de La Raterie
Alex Factory
Alex Factory
N° 1 sur 2 à Wièrre-Effroy
Hostellerie de Le Wast Chateau des Tourelles
Hostellerie de Le Wast Chateau d...
N° 1 sur 1 à Le Wast

Vous connaissez Ferme de la Vausserie ?

Informations supplémentaires concernant Ferme de la Vausserie

Adresse: 590 rue Danier, 62142 Belle-et-Houllefort, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Belle-et-Houllefort
Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Belle-et-Houllefort
1 Gîte de groupe 19 personnes agréé DDJS 3 épis Agréé D.D.J.S 1 Gîte de groupe 23 personnes agréé DDJS 2 épis Agréé D.D.J.S 1 gîte de 12 personnes avec 5 chambres agréé DDJS 1 gîte de 10 personnes avec 5 chambres 3 épis 2 gîtes de 10 personnes avec 4 chambres chacun 3 épis labellisés Tourisme et Handicap 2 mobilhomes de 6 personnes avec 3 chambres chacun ... plus   moins