“Vacances de rêve dans une résidence exceptionnelle”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
3 chambres, 2 salles de bain, 6 couchages
Tizzano, Sartène, Corse-du-Sud, Corse

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 42 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Journey73...
“Vacances de rêve dans une résidence exceptionnelle”
Avis écrit le 23 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Deuxième séjour dans cette résidence et toujours très satisfait accueil et personnel au top et à votre écoute.les villas sont meublées avec goût et rien ne manque .la piscine le calme et la végétation tout est super .la plage proche est accessible par un chemin en pleine végétation.de vrais vacances de rêve.vous avez besoins de quoi que se soit et Paula est toujours à votre disposition avec sa gentillesse .je vous recommande cette résidence pour passer des vacances loin du bruit et dans un cadre idyllique

Date du séjour : septembre 2017
30 oct. 2017
Merci beaucoup pour votre message.
Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que votre séjour vous a été agréable.
Nous sommes touchés par votre fidélité.
En espérant vous revoir pour d'éventuelles prochaines vacances en Corse.
quivoronf...
Bry-sur-Marne, France
“Excellent”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour dans une des magnifiques villas !
Idéal pour des vacances en famille.
Nous avons passé 10jrs avec nos 2 enfants de 2ans et 5mois.
Très bien équipé, rien ne manquait ! D'une propreté irréprochable ! Les pièces sont grandes, l'espace ouvert cuisine-salle à manger-salon est très appréciable, ainsi que la terrasse extérieure avec un vrai barbecue et un coin douche sympa : pratique après la plage !
Jolie piscine avec une belle vue sur la Mer : couché de soleil magnifique !
Résidence au calme et idéalement située entre Tizzano et Sartène.
L'accueil de Paula était parfait à notre arrivée ainsi que lors de notre départ.
Allez y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas !
Nous reviendrons !
Merci à vous et à cette si belle île qui est la Corse !
Fanny/Jean-Christophe/Louis & Constance

Date du séjour : septembre 2017
18 sept. 2017

Nous sommes vraiment heureux que votre séjour se soit bien passé et nous sommes très touché par tous vos compliments.

J'espère que votre retour chez vous s'est bien passé.

A bientôt peut-être pour un prochain séjour en Corse.
yogiyo201...
Lagnieu, France
“Superbe”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Le site est paradisiaque, la baie de Tizzano offrant un coin resté encore assez sauvage. Mer à proximité, de quoi faire de petits achats à l'épicerie du camping sans devoir prendre la voiture, d'excellents restaurants au port... La résidence est belle et offre tout le confort souhaité. Le coin piscine est très agréable.
Nous y retournerons sans problème.

18 sept. 2017

Nous avons vraiment apprécié votre avis sur notre résidence et nous sommes content d'apprendre que vous avez bien profité de votre séjour chez nous.

En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour en Corse.

A bientôt
Marie B
“ENCHANTÉS !”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Excellente adresse, à recommander.
Résidence, piscine et jardin très bien entretenus.
Très agréable villa, très bien entretenue et parfaitement équipée. Rien ne manque!
Superbe terrasse avec vue sur la mer.
Tout est parfait, vous pouvez y aller les yeux fermés!

18 sept. 2017

Nous sommes très content de savoir que votre séjour dans notre résidence vous a été agréable et nous espérons vous revoir chez nous lors d'un prochain séjour en Corse de Sud.

Vous souhaitant un bon retour chez vous.

A bientôt
Julie S
“Tres belle villa avec superbe vue et piscine ”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine géniale. La villa offre de belles prestations dans une résidence où l'on a l'impression d'être seul! Superbe vue de la villa. Piscine superbe également, très agréable et jamais surpeuplée. Excellent séjour dans un coin de Corse magnifique.

18 sept. 2017

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre résidence et vous remercions pour cet avis.

Vraiment nous sommes très touchés par tous ces compliments.

A bientôt pour une possible prochain séjour dans notre belle région.

karinemai...
Merck-Saint-Liévin, France
“Formidable séjour”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Formidable, nous avons passé d'agréables vacances dans une villa propre, bien équipée et avec une agréable vue sur la mer. Merci pour l'aimabilité de Paula, toujours souriante!!

18 sept. 2017

Avant tout j'espère que votre retour chez vous c'est bien passé.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et d'avoir écrit ce joli compliment pour Paula.

Peut-être à bientôt pour un prochain séjour en Corse.

Yannick A
Fresnes, France
“Superbe villa au calme avec belle piscine.Vue sur la mer.”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017

Après un premier séjour en Aout 2015, Tout nous avait conquis.
Nous venons donc de repasser 2 semaines de rêve, début Aout, dans un appartement 8-9pers. Appartement très grand et très fonctionnel avec une grande terrasse et vue sur la mer!!! le coucher de soleil est superbe.
Belle piscine également.
La résidence est très très calme. Idéale pour les familles.
L’accueil est toujours parfait. Merci Paula.
Vin d'orange très apprécié...
Bravo aussi au discret jardinier, que je croisais quotidiennement au retour de mon footing, et qui entretient parfaitement la résidence.
MERCI.
Et que c'est beau la Corse....

Votre tranche d'âge 35-49

Que dire de votre avis.

UN GRAND MERCI
Merci pour votre fidélité.
C'est toujours un plaisir de revoir nos habitués.
Et merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Votre message nous a très touché par tous ces beaux compliments.

En espérant vous revoir à nouveau lors d'un éventuel prochain séjour dans notre belle Île.

Nicole
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer