“Que du bonheur!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Pauline C
“Que du bonheur!”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Deuxième séjour, dans cette résidence haut de gamme dans un cadre idyllique.
Nous avions déjà passé 15 jours en août 2016.
Compte tenu de la qualité des prestations et de l'environnement, nous y avons séjourné 3 semaines cette année.
Que du bonheur!!!
Accueil et gentillesse de Mr et Mme LOPEZ qui font tout pour faire de ce moment de vacances, un moment de détente sans aucun souci.
Tout a été pensé dans les villas et à l'extérieur pour le confort et le bien être des estivants. Propreté irréprochable, le tout servi par une vue grandiose.
L'équipement des villas est adéquate, il n'y a rien redire.
Bref des vacances au grand air, avec vue imprenable, piscine paradisiaque, confort comme chez soi et une gentillesse d'accueil devenue de plus en plus rare.
Nous venons de relouer pour 3 semaines pour l'été 2018, essayer c'est l'adopter...

07 nov. 2017
Votre avis nous fais très plaisir .
Merci de votre fidélité.
C'est avec grand plaisir que nous vous reverrons en 2018 lors de votre prochain séjour.
Nicole Lopez
bistouriq...
Carry-le-Rouet, France
“Séjour Idyllique”
Avis écrit le 27 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Cela fait 10 ans que nous louons du côté de Sartène et nous n'avons découvert Mare e Macchia à Tizzano que depuis 1 an . Nous avons été immédiatement emballés : situation paradisiaque à 10 mn à pieds de la plage au milieu d'un véritable jardin méridional entretenu aux petits soins. Accueil exceptionnel des propriétaires et de Paula la "deus ex machina" du complexe toujours prête à vous rendre service avec le sourire .Villa aux espaces spacieux et lumineux , mobilier " chic" et fonctionnel , cuisine totalement équipée y compris dans le plus petit outil nécessaire à votre quotidien. 3 chambres de grand volume et 2 salles de bains agréables .Que demander de plus ? L'extérieur n'est pas mal non plus avec une grande terrasse et une table assortie un coin barbecue et une douche eau chaude eau froide bien pratique quand on rentre de la plage.Tout cela pour un prix raisonnable compte tenu de ce que nous avons prospecté et connu avant .J'oubliais la piscine digne d'un club méd...A recommander chaleureusement

30 oct. 2017
Merci pour cet avis.
Cela fait toujours plaisir de savoir que notre résidence a été appréciée.
Merci pour les compliments pour notre réceptionniste toujours prête à rendre service et à l'écoute des locataires.
En espérant vous revoir pour de prochaines vacances dans notre région.
Nicole Lopez
Journey73...
“Vacances de rêve dans une résidence exceptionnelle”
Avis écrit le 23 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Deuxième séjour dans cette résidence et toujours très satisfait accueil et personnel au top et à votre écoute.les villas sont meublées avec goût et rien ne manque .la piscine le calme et la végétation tout est super .la plage proche est accessible par un chemin en pleine végétation.de vrais vacances de rêve.vous avez besoins de quoi que se soit et Paula est toujours à votre disposition avec sa gentillesse .je vous recommande cette résidence pour passer des vacances loin du bruit et dans un cadre idyllique

30 oct. 2017
Merci beaucoup pour votre message.
Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que votre séjour vous a été agréable.
Nous sommes touchés par votre fidélité.
En espérant vous revoir pour d'éventuelles prochaines vacances en Corse.
quivoronf...
Bry-sur-Marne, France
“Excellent”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour dans une des magnifiques villas !
Idéal pour des vacances en famille.
Nous avons passé 10jrs avec nos 2 enfants de 2ans et 5mois.
Très bien équipé, rien ne manquait ! D'une propreté irréprochable ! Les pièces sont grandes, l'espace ouvert cuisine-salle à manger-salon est très appréciable, ainsi que la terrasse extérieure avec un vrai barbecue et un coin douche sympa : pratique après la plage !
Jolie piscine avec une belle vue sur la Mer : couché de soleil magnifique !
Résidence au calme et idéalement située entre Tizzano et Sartène.
L'accueil de Paula était parfait à notre arrivée ainsi que lors de notre départ.
Allez y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas !
Nous reviendrons !
Merci à vous et à cette si belle île qui est la Corse !
Fanny/Jean-Christophe/Louis & Constance

18 sept. 2017

Nous sommes vraiment heureux que votre séjour se soit bien passé et nous sommes très touché par tous vos compliments.

J'espère que votre retour chez vous s'est bien passé.

A bientôt peut-être pour un prochain séjour en Corse.
yogiyo201...
Lagnieu, France
“Superbe”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Le site est paradisiaque, la baie de Tizzano offrant un coin resté encore assez sauvage. Mer à proximité, de quoi faire de petits achats à l'épicerie du camping sans devoir prendre la voiture, d'excellents restaurants au port... La résidence est belle et offre tout le confort souhaité. Le coin piscine est très agréable.
Nous y retournerons sans problème.

18 sept. 2017

Nous avons vraiment apprécié votre avis sur notre résidence et nous sommes content d'apprendre que vous avez bien profité de votre séjour chez nous.

En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour en Corse.

A bientôt
Marie B
“ENCHANTÉS !”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Excellente adresse, à recommander.
Résidence, piscine et jardin très bien entretenus.
Très agréable villa, très bien entretenue et parfaitement équipée. Rien ne manque!
Superbe terrasse avec vue sur la mer.
Tout est parfait, vous pouvez y aller les yeux fermés!

18 sept. 2017

Nous sommes très content de savoir que votre séjour dans notre résidence vous a été agréable et nous espérons vous revoir chez nous lors d'un prochain séjour en Corse de Sud.

Vous souhaitant un bon retour chez vous.

A bientôt
Julie S
“Tres belle villa avec superbe vue et piscine ”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine géniale. La villa offre de belles prestations dans une résidence où l'on a l'impression d'être seul! Superbe vue de la villa. Piscine superbe également, très agréable et jamais surpeuplée. Excellent séjour dans un coin de Corse magnifique.

18 sept. 2017

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre résidence et vous remercions pour cet avis.

Vraiment nous sommes très touchés par tous ces compliments.

A bientôt pour une possible prochain séjour dans notre belle région.

Nicole
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer