“Excellent”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

chtlgimet
Aix-en-Provence, France
“Excellent”
Avis écrit le 27 août 2018 Séjour en août 2018

Vue magnifique couchers de soleil sur la mer.
Une piscine entourée de végétation soignée
Un personnel tres à l'écoute des vacanciers.

31 août 2018
Merci pour votre séjour et serions ravis de vous accueillir de nouveau.
fanaski
Habsheim, France
“deux semaines de rèves”
Avis écrit le 23 août 2018 Séjour en août 2018

superbement situé, vue imprenable sur la baie, les plages a 500 m, une piscine magnifique, un appartement/villa bien consus et équipé, barbecue, douche extérieur, climatisation, literies de qualité, tous cela bien entretenu et géré par des propriétaires qui s'impliquent en restant discret. Ne changer rien. Ce fut un plaisir de passer nos vacances chez vous. Nous n'hésiterons pas a transmettre votre adresse a nos amis et espérons revenir bientot.

31 août 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous touche.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre Résidence vous et vos amis.
A bientôt
R7391IJal...
Nice, France
“super!”
Avis écrit le 22 août 2018 Séjour en août 2018

Alors pour commencer, l'accès a la résidence est plutôt facile, plutôt bien indiquée. La route en elle même est tortueuse, comme toutes les routes de corse.. Mais une fois arrivés a la résidence , ça vaut vraiment le coup. Il y a un grand parking pour se garer, les villas sont toutes collées les unes aux autres mais c'est pas gênant. J'y reviendrai plus tard.
En ce qui concerne la villa en elle même, Elle est très propre et équipée comme il faut. Tous les équipements sont bien entretenus , mis a part les plaques de la cuisine qu'il faudrait changer pour de l'induction ou au moins de la vitrocéramique.. La literie est top, ferme et également très propre. la terrasse avec la vue sur la piscine et la mer sont top pour voir le magnifique coucher de soleil! Au calme absolu, on n'entend pas les voisins, la villa est isolée visuellement donc on ne les voit pas non plus !
La piscine est grande avec une plage + 1 petite pataugeoire pour les plus petits.
La plage est a 10 minutes a pied , l'eau est superbe et on se marche pas dessus. possibilité de faire du pédalo, kayak ...
La résidence est juste a coté d'un camping mais on ne les entends pas ( sauf quand il y a des soirées chansons ( 1 dans la semaine )). La supérette du camping est bien pratique pour acheter du pain ou autre.
Nous avons passé une semaine formidable, la gérante très sympathique ainsi que la réceptionniste. Je recommande et nous y retournerons avec plaisir.

31 août 2018
Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience dans notre résidence Mare e Macchia. Nous sommes ravis que vous ayez passé une formidable semaine et espérons vous accueillir de nouveau.
Nicole
I2061SYst...
Bienne, Suisse
“Génial à tous points de vue”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons énormément apprécié notre séjour en ce mois d’août. Villa très fonctionnelle, très bien équipée. La machine à laver est un plus. L’environnement est calme. La climatisation est appréciable, la douche extérieure (en plus des deux autres) un vrai plus dès lors qu’on est un peu nombreux. On se douche en ayant la vue sur la mer ! Et pour peu que le soleil se couche en même temps... La piscine est bien faite, notamment pour les enfants, avec une eau bien chaude. La plage est accessible à pied. Le snack et le commerce à proximité sont très pratiques. Et bien entendu, la région est magnifique !! Il faut juste faire un peu attention aux guêpes et aux moustiques. Toute la partie réservation, entrée dans les lieux, sortie,... s’est très bien passée ! Merci Nicole et Paola !

31 août 2018
Merci pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié la Résidence et les alentours. En espérant vous accueillir de nouveau.
Mel_B_StM...
St Maur
“Un régale”
Avis écrit le 20 août 2018 Séjour en août 2018

Un séjour au top et tout confort dans ce petit coin de paradis de la Corse. La piscine avec sa plage est très belle et agréable, les enfants adorent et nous aussi.

31 août 2018
Merci pour votre commentaire et espérons vous revoir dans notre magnifique région.
Vincent L
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 16 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons réservé nos vacances chez Mr et Mme LOPEZ, Résidence Mare E Macchia sur les conseils d'amis y ayant déjà séjourné !
Nous sommes ravis de les avoir suivi.
Le site est impeccable, les villas neuves et propres. Le dépaysement est total !
Parfaitement ce que nous recherchions.
Nous remercions Mr et Mme LOPEZ pour leur accueil, gentillesse et conseils.
Nous recommandons cette destination et y retournerons sûrement.
Mr et Mme LASSELIN Vincent

Date du séjour : juillet 2018
31 août 2018
Merci Monsieur et Madame Lasselin pour votre gentil commentaire qui nous touche. Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables vacances et espérons vous accueillir de nouveau dans notre Résidence.
NicoleLopez
Jeebfly
Belfort, France
“Un très beau sejour”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous sommes vraiment très satisfait de notre séjour; nous avions une villa avec une superbe vue sur la mer et une grande terrasse. Rien à redire sur les équipements, la piscine et l aménagement paysage et l’accueil.
Cote pratique, la supérette du camping en bas de la résidence et la plage a 10 min à pieds.
On recommande cet endroit et on espère y retourner !

Date du séjour : juillet 2018
31 août 2018
Merci d'avoir choisi notre résidence pour votre récent séjour et d'avoir eu la gentillesse de partager votre ressenti sur Trip advisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables vacances.
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre belle région.
Nicole Lopez
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer