“Excellent”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Clody B
“Excellent”
Avis écrit le 25 août 2019 Séjour en août 2019

Magnifique endroit , très agréable pour des vacances en famille . La maison super bien équipée , le jardin avec une vue exceptionnelle , la piscine avec espace salon et de nombreux transats et la supérette du camping avec les produits locaux tout était réuni pour un super séjour . Merci à Mme Lopez pour son accueil et à Paula pour sa gentillesse et sa disponibilité . Vous pouvez y aller les yeux fermer

Date du séjour : août 2019
Bruno9935...
Luxembourg, Luxembourg
“Calme et sérénité”
Avis écrit le 5 août 2019 Séjour en juillet 2019

Très beau séjour, le logement ainsi que les équipements (piscine...) répondait aux attentes et aux descriptions, tout est en bon état, beau et entretenu.
L'endroit est calme, la piscine jamais bondée et on trouve un transat libre sans problème :-) La plage est à 10min à pied via un petit chemin, elle est calme, isolée donc pas trop fréquentée.
A savoir, la région de Tizzano est relativement isolée, hors de ce village il faut 20min de voiture pour rejoindre la ville la plus proche.

07 août 2019
""Merci pour votre appréciation, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Cordialement Nicole
Lionel C
“Ressourçant”
Avis écrit le 15 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Un magnifique séjour authentique "Mer & Maquis" en famille à la villa 4. Que dire de mieux si ce n'est un excellent accueil de Nicole L propriétaire en personne et Paula toujours à notre écoute. A revenir en urgence !

17 juil. 2019
Merci pour votre gentil commentaire et à très bientôt dans notre Résidence.
Nicole
Stephanie...
Lille, France
“Calme, jolie vue et piscine”
Avis écrit le 14 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons séjourné dans la villa n.6 de la résidence avec deux enfants.

Villa pratique avec terrasse et terrain clos, douchette extérieure, transats, bbq et étendoir à linge.

L intérieur est fonctionnel avec la cuisine assez bien équipée.

Chambre avec lits superposés pour enfants et deux grandes chambres adultes climatisées
Grande salle de bain et une salle de douche propres et bien équipées.

Excellent accueil et gentillesse de Paula et Mme Lopez.

Le terrain de pétanque mériterait juste un peu d entretien et ce serait parfait.

17 juil. 2019
"Merci pour votre appréciation, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Cordialement Nicole"
NorthStar...
“Beauté et Sérénité ”
Avis écrit le 30 juin 2019 Séjour en juin 2019

Un endroit absolument magnifique, accueil chaleureux, piscine splendide avec accès direct à la plage par un sentier. Logement ultra équipé et très propre

Idéal pour se reposer et profiter de la vue splendide du coucher de soleil de la terrasse
Nous reviendrons

Date du séjour : juin 2019
04 juil. 2019
Merci pour votre appréciation, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Ce fut un plaisir de vous recevoir et espérons vous accueillir de nouveau.
Cordialement
Nicole
marianneE...
Viry, France
“Très belles prestations”
Avis écrit le 15 octobre 2018 Séjour en septembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Notre séjour à Mare e Macchia début septembre nous a comblés. Nous avons apprécié la maison spacieuse et particulièrement bien équipée, la piscine bien entretenue, ainsi que la terrasse et le jardin sans vis-à-vis avec vue magnifique sur le maquis et sur la mer. La qualité de l’accueil de Madame Lopez et les cadeaux déposés à notre attention dès l’entrée dans la maison ont confirmé notre excellente impression dès le début de notre séjour !

Date du séjour : septembre 2018
Adonis74
Annecy, France
“Excellent, pas un seul point négatif. Magnifiques logement et environnement.”
Avis écrit le 23 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Situé au coeur d'une nature sauvage et préservée, ce lieu permet de faire de superbes randonnées pédestres en partant de la maison. Les plages sont paradisiaques et n'excluent pas de profiter d'une piscine exceptionnelle dans un cadre verdoyant avec vue sur la mer. Tout est prévu, dans les moindres détails, pour un confort optimum. Rien ne manque dans l'équipement intérieur ou extérieur.
Une semaine que nous n'avons pas vu passer.

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer