“ou trouver une bonne location a tizzano”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tizzano.
Residence les Dunes
fretin
“ou trouver une bonne location a tizzano”
Avis écrit le 29 juin 2013

nous avons sejourne du 21 au 28 juin 2013a la residence des dunes a tizzano
nous avons rencontre des propriétaires qui nous nous indiques les endroits a visiter et ou dejeuner
ces propriétaires sont d une tres grandes sympaties
quant a l appartement celui ci est tres clair , tres bien equipe ( equipement neuf) et tres propre
rien a redire sur la literie
tres bon rapport qualite service prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Dour, Belgique
Avis écrit le 28 juin 2013

Nous venons de passer 15 jours à la Résidence des Dunes dans le petit mais magnifique village de Tizzano. QUE DU BONHEUR. C'est notre troisième expérience en Corse mais là j'y retournerai. Nous ne pouvons que nous ralier aux autres avis repris ci-dessous.
Un accueil incomparable, une gentillesse à toutes épreuves, le moindre souhait est réalisé. Jean et Mary ont le coeur sur la main.
En ce qui concerne l'appartement : rien à dire. Tout est prévu et dans un état impeccable.
La vue sur la mer vous met de bonne humeur dès le lever.
Des vacances de rêve au calme et surtout au SOLEIL.
Nous espérons vous avoir donné envie car franchement, ça vaut la peine.
Encore merci à Jean et Mary.
PS: petit plus non négligeable, l'aéroport de Figari est à 45 minutes de Tizzano.

Astuce pour la chambre : Pas de problème, elles ont toutes une terrasse et vue sur mer.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à la résidence à la fin du mois de mai 2013.Nous sommes arrivés sans avoir réservé, La propriétaire nous a réservé un excellent accueil. L'appartement est très agréable, très bien équipé calme et très lumineux, Le meilleur rapport qualité prix de nos 15 jours passé en Corse. Ce coin a conservé un caractère encore sauvage, éloigné des grands centres touristiques

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Mure, France
Avis écrit le 11 juin 2013

En famille, avec des amis, en couple ! tout le monde trouve son compte à la Résidence des Dunes à Tizzano, surtout ne vous posez pas de question, c'est l'endroit qu'il vous faut !
Accueil excellent, la gentillesse et la disponibilité des proprio sont naturelles, et on se met en quatre pour votre bien être ;
Equipement de l'infrastructure 20/20, il y a tout et le reste ;
Et l'emplacement .... une merveille, les amoureux de nature seront comblés, la plage est à deux pas, les sentiers de rando tout proches, et pour le farniente il y a de bonnes ondes !
avec une amie nous avons passé deux semaines inoubliables ;

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Que du bonheur ! Un accueil avisé et adorable, des randonnées de rêve, et la résidence est ouverte tout l'hiver, locations à la nuit ou à la semaine, prix doux...
Une autre bonne adresse dans la région : u barcajolu !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Ars-en-Re, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons passé une semaine ( bien méritée) début octobre dans ce petit village, reculé, calme, détente et bonheur. L'accueil parfait,.. de notre appartement, spacieux et trés clair,vue sur la mer turquoise tous les jours, et couché de soleil. Super séjour, avons découvert cette partie de l'ile de nous ne connaissions pas. nous remercions à nouveau Angèle et rené pour leur gentillesse, leur accueil, et les conseils pour trouver des petites criques ou trés peu de monde ose s'aventurer...la période est propice pour le calme. Merci

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Condrieu, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Tizzano est un petit village en bout de route; il y a donc peu de passage. Ici tout n'est que calme et beauté. La résidence des Dunes remarquabement tenue par Angèle offre des logements spacieux, clairs et fonctionnels. La mer est à quelques pas, bordée par une eau turquoise.
De magnifiques parterres de fleurs entretenus par le mari d'Angèle agrémentent les abords de cette petite résidence.
Ici pas de super-marché. Il faut s'organiser pour faire les grosses courses à Sartène. La supérette du camping à 2km propose un bon choix de produits.
Excellent rapprt qualité/prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tizzano ou ses environs
Lilium Maris
Hotel Restaurant Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 à Propriano
Best Western Plus Hotel San Damianu
Best Western Plus Hotel San Dami...
N° 5 sur 7 à Sartène
Hôtel des Roches - Restaurant
Hôtel des Roches - Restaurant
N° 3 sur 7 à Sartène
Hôtel Marinca
Hôtel Marinca
N° 2 sur 7 à Olmeto

Vous connaissez Residence les Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Residence les Dunes

Établissement : Residence les Dunes