“C'est sûr, nous y retournerons !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tizzano.
Residence les Dunes
Avis publié: 25 juillet 2013

Un accueil chaleureux, des propriétaires aux petits soins toujours prêts à donner des infos sur des bons coins, un appartement tout confort à deux pas de la plage et un paysage magnifique. Pour les premières vacances avec la pitchounette, c'était le top ! Le dépaysement total ! Nous avons séjourné du 15 au 22 juin 2013 et à coup sûr nous reviendrons l'année prochaine.
A recommander +++

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence les Dunes
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 47

Avis publié: 22 juillet 2013

Trés bon accueil, résidence trés bien entretenue et propre. Angel est une maitresse de maison remarquable et toujours de bons conseils. En ayant un balcon face à la mer, on ne peut se lassé de la vue. Nous avons passé un magnifique séjour du 28 juin au 13 juillet 2013.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juin 2013

nous avons sejourne du 21 au 28 juin 2013a la residence des dunes a tizzano
nous avons rencontre des propriétaires qui nous nous indiques les endroits a visiter et ou dejeuner
ces propriétaires sont d une tres grandes sympaties
quant a l appartement celui ci est tres clair , tres bien equipe ( equipement neuf) et tres propre
rien a redire sur la literie
tres bon rapport qualite service prix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juin 2013

Nous venons de passer 15 jours à la Résidence des Dunes dans le petit mais magnifique village de Tizzano. QUE DU BONHEUR. C'est notre troisième expérience en Corse mais là j'y retournerai. Nous ne pouvons que nous ralier aux autres avis repris ci-dessous.
Un accueil incomparable, une gentillesse à toutes épreuves, le moindre souhait est réalisé. Jean et Mary ont le coeur sur la main.
En ce qui concerne l'appartement : rien à dire. Tout est prévu et dans un état impeccable.
La vue sur la mer vous met de bonne humeur dès le lever.
Des vacances de rêve au calme et surtout au SOLEIL.
Nous espérons vous avoir donné envie car franchement, ça vaut la peine.
Encore merci à Jean et Mary.
PS: petit plus non négligeable, l'aéroport de Figari est à 45 minutes de Tizzano.

Astuce pour la chambre : Pas de problème, elles ont toutes une terrasse et vue sur mer.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à la résidence à la fin du mois de mai 2013.Nous sommes arrivés sans avoir réservé, La propriétaire nous a réservé un excellent accueil. L'appartement est très agréable, très bien équipé calme et très lumineux, Le meilleur rapport qualité prix de nos 15 jours passé en Corse. Ce coin a conservé un caractère encore sauvage, éloigné des grands centres touristiques

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2013

En famille, avec des amis, en couple ! tout le monde trouve son compte à la Résidence des Dunes à Tizzano, surtout ne vous posez pas de question, c'est l'endroit qu'il vous faut !
Accueil excellent, la gentillesse et la disponibilité des proprio sont naturelles, et on se met en quatre pour votre bien être ;
Equipement de l'infrastructure 20/20, il y a tout et le reste ;
Et l'emplacement .... une merveille, les amoureux de nature seront comblés, la plage est à deux pas, les sentiers de rando tout proches, et pour le farniente il y a de bonnes ondes !
avec une amie nous avons passé deux semaines inoubliables ;

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 janvier 2013

Que du bonheur ! Un accueil avisé et adorable, des randonnées de rêve, et la résidence est ouverte tout l'hiver, locations à la nuit ou à la semaine, prix doux...
Une autre bonne adresse dans la région : u barcajolu !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tizzano ou ses environs
Lilium Maris
Lilium Maris
N° 6 sur 7 à Sartène
Hotel du Golfe
Hotel du Golfe
N° 4 sur 7 à Sartène
Best Western Plus Hotel San Damianu
Best Western Plus Hotel San Dami...
N° 5 sur 7 à Sartène
N° 1 sur 7 à Olmeto
Hôtel des Roches - Restaurant
Hôtel des Roches - Restaurant
N° 2 sur 7 à Sartène

Vous connaissez Residence les Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Residence les Dunes

Adresse: Plage de Tizzano, 20100 Tizzano, Sartène, Corse, France