“Absolument ce qu'on recherchait !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tizzano.
Residence les Dunes
Avis publié : 4 mai 2014

Appartement très propre, bien équipé, literies très confortables (y compris le clic-clac)
Vraiment très proche de la mer
Les propriétaires sont super agréables, dispo, avec qui on peut discuter, échanger et ma fille n'a pas arrêter de dire que "la dame est très gentille" !
Tizzano est un petit coin de paradis, où on peut très facilement s'isoler
Vraiment je recommande cette adresse
Nous y étions fin avril/début mai

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 novembre 2013

Sans aucun doute, LA meilleure prestation en location que nous avons fait.
Les propriétaires Angèle et René sont charmants, disponibles et toujours à votre écoute.
(merci pour l'apéro avec les autres locataires)
L'appartement T4 est très grand, fonctionnel, et tout est très propre à votre arrivée.
La résidence a les "pieds dans l'eau"
et se réveiller le matin avec la vue sur la mer, c'est le bonheur.
Bref, pour ceux qui veulent passer des vacances reposantes et agréables en corse,
pas de doute, c'est la qu'il faut aller
De plus la situation de Tizzano permet de profiter de nombreuses plages aux alentours et de visiter plein de très beaux endroits comme Sartène, Bonifacio…..
Un seul conseil pour ceux qui hésitent :Fonçez

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2013

Tout d'abord un accueil très chaleureux de la part d’Angèle et René, le contact s'établit immédiatement, ils savent vous mettre à l'aise et vous donner les bonnes adresses pour découvrir leur région et sa gastronomie. Ensuite la résidence, très bien tenue, les appartements sont spacieux, lumineux, bien équipés (lave-vaisselle, lave-linge), la literie est remarquablement confortable. La plage est à deux pas et il y a possibilité d'en découvrir d'autres, bien cachées, en marchant un peu sur le "chemin des douaniers". Les paysages du Sartennais sont somptueux, bref, nous reviendrons en vacances à Tizzano chez Angèle et René, nous avons aimé leur résidence pour leur gentillesse et la situation de ce petit paradis. Mais ne le répétez pas trop, il faut que cela reste entre initiés et que les fâcheux n'y viennent pas...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Avons passé une agréable semaine fin septembre début octobre.

Tizzano est un peu éloigné de Sartène mais on y gagne en tranquillité. La plage est vraiment à 2 pas... (je n'ai pas compté mais y'a peut être 50)
L'accueil est chaleureux. l'appartement est bien équipé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

La résidence est bien tenue et les appartements très bine équipés. Nous avons noté aucune surprise par rapport aux prestations annoncées. Les propriétaires sont sympathiques et accueillants...Rien à redire. A recommander. Un petit conseil : Un tout terrain pour accéder aux pistes menant aux plus belles plages

Astuce pour la chambre : Dernier étage
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

Un accueil chaleureux, des propriétaires aux petits soins toujours prêts à donner des infos sur des bons coins, un appartement tout confort à deux pas de la plage et un paysage magnifique. Pour les premières vacances avec la pitchounette, c'était le top ! Le dépaysement total ! Nous avons séjourné du 15 au 22 juin 2013 et à coup sûr nous reviendrons l'année prochaine.
A recommander +++

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Trés bon accueil, résidence trés bien entretenue et propre. Angel est une maitresse de maison remarquable et toujours de bons conseils. En ayant un balcon face à la mer, on ne peut se lassé de la vue. Nous avons passé un magnifique séjour du 28 juin au 13 juillet 2013.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Residence les Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Residence les Dunes

Adresse: Plage de Tizzano, 20100 Tizzano, Sartène, Corse, France