“Nous avons eu la chambre 404... Bof” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 32 hôtels à Bristol
Lille
“Nous avons eu la chambre 404... Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Chambre Moyen.
Cadre extérieur et emplacement: quartier animé, sirène constante...
Parking super cher.
Propreté : salle de bain, sale. Il restait encore du crachat et avec des filament de sang dans la vasque. Il y avait qu un jeu de serviette et de nécessaire de toilette pour une personne.

Tasse café juste passe sous l eau, restait encore des traces au fond.
Lit ne dispose pas de drap, juste une couette, donc soit vous avez fort chaud avec la couette et froid sans...nuits moyenne.

Point positif: internet
Service bof.

Au royaume uni nous avons pour habitude de séjourner dans les radison hôtel, je pense que ce sera la dernière fois.

Plus adapté au voyage d affaires.

Astuce pour la chambre : Si vous avez pour habitude de fréquenter des beaux hôtels 4 étoiles et 5 et plus... Passez votre ch...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Christopher P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Bristol, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Je suis vraiment désolé d'entendre que vous n'étiez pas 100% satisfait du service de l'hôtel, et je suis très préoccupé par les sales commentaires de manger, ce n'est unaccepatble.
S'il vous plaît me contacter directement si vous souhaitez retun à Bristol, je ferai en sorte que votre séjour sera parfait.
Ne nous donnez s'il vous plaît une autre chance de vous montrer que thisis un hors problème.

merci

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

L hôtel vaut par sa localisation idéale pour partir découvrir cette très jolie ville.
Dans l hypercentre très anime de la ville ou l on trouve bars et restos à volonté.
Confortable et offrant une vue agréable, il est plutôt d un bon rapport qualité prix

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Christopher P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Bristol, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci beaucoup pour l'examen.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau

Cordialement
Martigny, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Excellent hôtel avec une situation idéale pour visiter Bristol et à proximité des transports publics. Chambres très grandes et propres. La vue depuis la chambre (11ème étage) était splendide. Literie très confortable et personnel accueillant. Nous avons également adoré le buffet du petit-déjeuner très varié.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Christopher P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Bristol, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre examen. Je suis très heureux que vous avez apprécié votre temps dans notre hôtel. Je me réjouis de vous accueillir à nouveau l'hôtel dans le futur
Merci

Caderousse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hotel vraiment fait pour les voyages d'affaires. La chambre tout à fait correcte mais pas de petit diner au bar si vous arrivez tard, le personnel est poli bien élevé ...Petit déjeuner OK mais sans plus pour un 4 étoiles
L'hotel est hyper bien situé très pratique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Merci pour la revue. Nous travaillons actuellement sur ​​la formation tout au long de l'hôtel, donc la prochaine fois que vous nous rendez visite, vous verrez une différence.

Cugnaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

De passage en voyage d'affaire, j'ai apprécié la chambre business, l'emplacement proche des pubs et du centre historique.
Le petit déjeuner etait copieux et de bonne qualité.
J'ai également apprécié le personnel souriant et tolérant.

• Séjour du août 2013
France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Pour un hotel 5 étoiles je reproche a cet établissement de ne apos fournir des draps suffisament grand.
A deux dans un lit, il ne couvre qu'une personne et demi, forcément l'une d'elle se les gèles. Heureusement c'était notre lune de miel du coup on a dormi l'un serré contre l'autre. Pour information nous sommes loin d'être obèse.

Autre chose, impossible d'ouvrir les fenêtres et le vis à vis sur les fenêtres de l'immeuble voisin sont pas terrible .Je parle de l'immeuble voisin, pas de l'immeuble d'en face, mais celui d’à coté.

Autre détail frappant, le staff est très froid et très peu souriant.
Pour ceux qui aiment leur planète, il faut savoir qu'aux Radinson hotel, ils laissent leur télévision (écran plat) tourner toute la journée tant que la chambre est libre. De plus la chambre est forcément climatiser ... je veux pas dire mais allumer la climatisation alors qu'il fait 22°C dehors c'est du gaspillage.

Point positif, en plein centre ville, oui nous n'avons dormi qu'une seule nuit dans cet hotel, trop cher pour y dormir une nuit de plus au vu des services fournis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

J'ai essayé plusieurs hotels dans Bristol, et le Radisson reste en tête! C'est la 4ieme fois que j'y séjourne: chambres spacieuses, lit confortable, belle salle de bain, décoration moderne, accès WiFi et aussi par cable. Personnel très accueillant, serviable et multi langues.
Le petit déjeuner sous forme de buffet propose toutes les spécialités anglaises (full english breakfast, corn flakes, marmalade, toasts, mais aussi des fruits, charcuteries)
Situé au coeur de la ville, il y a pas mal de restaurants et de pubs autour. Il n'y a pas de parking, mais vous pouvez utiliser 2 parkings qui ne sont pas loin (5mn à pied) et l'hotel fait une remise sur le ticket de parking.
J'y retourne, sans aucun doute.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults