Contrôle des avis
2 267 résultats
Avis écrit le 4 novembre 2017 par mobile

Hôtel confortable très bien situé dans le centre de Bristol.
Chambre au 16ème étage (business suite) avec une vue magnifique sur la ville.
Salle de fitness à dispo (je ne l’ai pas essayée) mais malheureusement pas de piscine.

Buffet petit déjeuner classique.
Possibilité de se presser son jus d’orange ‘à la minute’.

Le personnel est charmant.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Bien situe, confortable, moderne, tres bon hotel mais pas tres abordable , comptez 150 euros la nuit
le petit dej est super et la room service est tres correct mais pas donne 30 livres une terrine une salade et des fruits ...

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
MichaelWeston, General Manager de Radisson Blu Hotel, Bristol, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2017

Merci pour votre avis.
Je vous ai plu à votre séjour.
J'espère vous revoir très bientôt.

Radisson Blu Hotel, Bristol

Avis écrit le 3 juillet 2017 par mobile

Nous avons commencé notre Road trip à partir de cet hôtel.

La chambre était très spacieuse et très propre.

La vue sur la ville etait magnifique.

Comme très souvent dans les villes en Angleterre, le prix de parking etait hors de prix.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
MichaelWeston, General Manager de Radisson Blu Hotel, Bristol, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2017

Merci pour votre avis.
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et espérons que vous reviendrez dans le futur.

Avis écrit le 10 mars 2017 par mobile

Hôtel bien situé, permettant d'aller à différents endroits à pied ainsi que le service d'autobus à proximité. Les chambres sont de grandeur standard et confortable. Les déjeuners dispose d'un bon choix de nourriture. Si vous y allez avec une voiture, prévoyez un coût élevé pour le stationnement de l'hôtel ainsi qu'un service de valet très peu recommandable.

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
MichaelWeston, General Manager de Radisson Blu Hotel, Bristol, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2017

Merci pour votre avis.
Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour.

Avis écrit le 4 décembre 2016 par mobile

Hotel moderne avec grandes chambres calmes. Excellente literie et belle salle de bain.Situé en plein centre de Bristol. Superbe buffet petit déjeuner avec un large choix. Personnel aimable et professionnel. Je le recommande vivement

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
MichaelWeston, General Manager de Radisson Blu Hotel, Bristol, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2016

Merci pour votre avis.
Je suis ravi que vous avez apprécié votre séjour.
J'espère que vous reviendrez très bientôt.