Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 210)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
4 210 résultats
Note attribuée
2 231
1 366
418
125
70
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 231
1 366
418
125
70
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 4 210
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Très bien situé, au centre de la ville, facile à trouver depuis la gare Temple Meads où la navette de l'aéroport (St Mary Redcliffe). Les chambres sont bien équipées et superbes. Le lobby est très agréable avec des eaux aromatisées différentes chaque jour. L'équipe est agréable, une des réceptionnistes est française et très sympathique.

Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
Merci Thisbe78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bristol_GM1, Guest Relations Manager de The Bristol, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2018
Google Traduction

Dear Thisbe78,

Thank you for sharing your fabulous 5 star review of your your thoroughly enjoyable guest journey with us. We take great pride in ensuring our lobby and reception are as welcoming as possible to create the perfect first impression, so, it's rewarding to hear how much you appreciated our multi-lingual team and our ever-changing refreshments.

We very much look forward to seeing you return in the future and providing you with the same level of experience once again.

Kind regards,

Brett Atkinson
Senior Guest Relations Manager
The Bristol

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Très bon hôtel en terme de prestation et emplacement. Personnel tout à fait serviable et sympathique. Vraiment un très bon accueil. Bon lit. Petit déjeuner correct avec beaucoup de choix mais rien de spécial.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Merci framboisechocolat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bristol_GM1, Guest Relations Manager de The Bristol, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2018
Google Traduction

Dear framboisechoclat,

We really appreciate you taking the time to share with us your positive review following your short stay. It's great to see that you were able to take advantage of our ideal location for exploring the South West's capital, and that our warm and welcoming team provided you with exceptional service.

Thank you for sharing your feedback. We look forward to welcoming you back to The Bristol the next time you are visiting our fantastic city.

Kind regards,

Brett Atkinson
Senior Guest Relations Manager
The Bristol

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 mars 2018

Chambre (avec lits jumeaux) très confortable et très propre. Bar bien sympathique et salle à manger conviviale et excellent petit déjeuner. Personnel très compétent et à l'écoute. L'hôtel bien situé au centre ville, en bordure du canal. Je recommande sans hésiter.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Marie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bristol_GM1, Guest Relations Manager de The Bristol, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018
Google Traduction

Dear Marie G,

It's great to see how much you enjoyed the entirety of your stay with us. All of our team will be proud of the part they have played in your visit.

Thank you so much for recommending us to the Trip Advisor Community with your wonderful 5 star feedback.

We look forward to seeing you again, the next time you are visiting the South West of England!

Kind regards,
Brett Atkinson
Senior Guest Relations Manager
The Bristol

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 février 2017

Excellent hôtel que je recommande sans restrictions. Le personnel est d'une très grande gentillesse. Les chambres sont confortables et la vue sur la rivière est magnifique. Le restaurant de l'hôtel est très bien, pour le petit déjeuner et le dîner.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la rivière
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Alain B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bristol_GM1, Guest Relations Manager de The Bristol, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2017

Madame / Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire très positif sur votre séjour au Bristol.
Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié notre situation géographique et que dans l’ensemble votre séjour s’est très bien passé.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir un jour de nouveau au Bristol, je vous souhaite Madame /Monsieur une excellente soirée.

Merci,

Mariana Martins
Guest Relations Manager
The Bristol

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 novembre 2016

je viens de rentrer de 2 jours sur bristol. Le bâtiment n'est évidement pas dans le style que l'on pourrait trouver dans le centre historique de la ville mais il se laisse rapidement oublier.
l'accueil et le personnel sont à l'écoute, la chambre très confortable, et la salle de bain très bien entretenue.
petit déjeuné à la hauteur, tout était excellent bravo à l'équipe du matin..

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci ajaendeplacement
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bristol_GM1, Manager de The Bristol, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2016
Google Traduction

Dear ajaendeplacement,

Thank you for an amzing review.

I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. Breakfast is the hallmark of our business, something I was pleased to see you found value in.

I look forward to seeing you back in the future.

Kind regards,

Peter Prinsloo
Director of Operations
The Bristol

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis