Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 492)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 492 résultats
Note attribuée
1 001
929
327
149
86
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 001
929
327
149
86
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 2 492
Avis écrit le 7 octobre 2017

Hôtel pratique situé près du centre à proximité des départs pour les bateaux, à 20 minutes environ du SS Great Britain, de bon niveau, grande chambre confortable, excellent petit-déjeuner, personnel serviable et sympathique. A recommander pour un séjour à Bristol

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Cdiver2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 septembre 2017

Situé au centre ville de Bristol, cet hôtel est une très belle battisse. Même s'il y a une dédale de couloir, l'accueil est courtois, les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner y est abordable.
Il y a tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel de ce standing concernant les infrastructures.

Astuce pour la chambre : faire une demande de chambre qui ne donne pas sur la place mais plutôt sur l'arrière (bruyant côté place)
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Olivier B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 juillet 2017 par mobile

en voyage professionnel, pour deux nuits. J'ai apprécié lew fondamentaux : un bon lit et un environnement calme propice au repos. Pour le reste rien à dire : chambre bien équipée et propre. Le buffet du petit déjeuner est bien fourni. Le personnel est courtois et professionnel. L'accès au parking esr un vrai plus en centre-ville.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Merci Cyril_Bx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 mai 2017

Style un peu "vieux" mais c'est un bon hôtel.
Le personnel est attentif, poli et rapide. les chambre sont propre.

On a aimé pouvoir remplir notre menu dej et l'accrocher à la porte avant 3h00 du mat pour demain matin !
Petit dèj copieux

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Florence T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 avril 2017 par mobile

Les chambres sont assez vieilles , les lits de qualité moyenne et impossible meme d entrouvrir la fenêtre la nuit . Le petit déjeuner est moyennement garni sauf pour les petit déjeuner anglais . Buffet pas très pratique car dans un couloir . La propreté à la piscine laisse vraiment à désirer les escaliers menant à la piscine sont très sales , des sparadraps traînent par terre . Dommage ! Très cher pour la qualité de l hôtel Nous séjournerons probablement au premier inn la prochaine fois il es Mieux situé . Car dans cet hôtel les magasins et divers restaurants se trouvent à 1 kilomètre à pied ! Seule la promenade au bord du canal est sympa .

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Merci Simba1094
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Heidi M, Guest Relations Manager de Bristol Marriott Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2017
Google Traduction

Dear Simba1094,

Thank you for taking the time to complete the Guest Satisfaction Survey in regards to your recent stay with us at the Bristol Marriott Royal Hotel.

As we pride ourselves on delivering a memorable hotel experience during your travels, we have unfortunately fallen short of our goal during your recent stay. Please accept our sincere apologies for the issues you faced with us during your stay in your bedroom, the Leisure Club and in our restaurant. Please be assured that we have shared all of this feedback with the appropriate hotel teams to ensure that these were isolated issues which are corrected moving forward.

We are also eagerly awaiting a refurbishment which should hopefully commence towards the end of this year.

Upholding our commitment to provide a memorable experience with exceptional service, we hope to have an opportunity to better your experience with us whenever your travels bring you back to Bristol.

Sincerely,
Heidi Mobbs
Front Office Senior Supervisor

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis