Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent sejour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Bristol Marriott Royal Hotel
N° 17 sur 39 Hôtels à Bristol
Attestation d'Excellence
Avis publié : 21 août 2010

Super séjour! Grande chambre avec super literie, grande salle de bain. Tres propre. Personnel extremement serviable. Petit déjeuner copieux, varié et de qualité. Situation idéale en plein centre ville. Rien à redire. La prestation vaut le prix!

  • Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sidewinder31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (2 233)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2127 avis sur 2 234

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 août 2008

Nous sommes allés à cet hôtel en août 2007, juste la semaine où ils étaient en train de faire d'importants travaux de rénovation de la climatisation. C'était infernal. C'est l'assistante du directeur général qui a répondu à ma lettre de réclamation, en ces termes: "Malheureusement, ces travaux avaient été programmés de longue date, depuis août l'année dernière, et nous n'avions pas prévu que la météo anglaise serait aussi clémente pour la saison.. ". C'était quand même au mois d'août, bon sang!

J'avais réservé 2 jours avant mon arrivée et parlé directement au service réservations de l'hôtel, qui avait soigneusement omis de me parler de ce détail, alors que les travaux avaient déjà commencé quand j'ai réservé. C'est vrai que cet hôtel a grand besoin d'être rénové, il est en triste état, surtout la piscine, carreaux de cassés etc. Donc méfiez-vous si vous réservez, posez-leur bien vos questions à l'avance, du style "le jacuzzi est-il en service?", "La clim marche-t-elle?", "La piscine est-elle en service?", "Y-aura-t-il de gros travaux de rénovation en cours près de la chambre?" etc, etc. D'autant qu'en plein milieu de l'hiver anglais, c'est-à-dire vers janvier, février, car il se pourrait bien qu'ils refassent leur installation de chauffage central, n'ayant pas "prévu que la météo anglaise soit (si rude l'hiver) en Angleterre... ".

Je peux comprendre que la date des travaux une fois fixée, ils ne puissent pas la changer, mais je trouve qu'ils pourraient au moins avoir l'honnêteté de prévenir les clients potentiels de ce qui les attend, au lieu de les laisser le découvrir en ouvrant la porte de leur chambre! Des travaux prévus à une date peu judicieuse sont-ils de la responsabilité des employés du service réservation, au point de les inciter à ne pas dire la vérité juste pour avoir davantage de clients? C'est une question de principe... Mauvaise gestion de la situation au départ et réponse inappropriée aux réclamations qui s'ensuivent. Bonne chance à vous!

Merci Alison-Jones
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 juillet 2008

J'avais choisi cet hôtel pour la foire gastronomique, étant déjà allée dans de nombreux Marriott et me disant que celui-ci serait un Marriott "ordinaire"... Mais il était bien PLUS qu'un Mariott ordinaire!

Il est mieux que tous les autres Marriott que j'avais connus auparavant! De l'accueil chaleureux, du service de premier ordre au bar à l'excellent emplacement dans Bristol. Je suis contente de voir que la Grande Bretagne a encore des hôtels d'une telle qualité à offrir - bravo, Marriott, c'est vraiment une belle réussite!

Merci LisaAylesbury
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 août 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bristol
À 0.3 km
The Bristol
The Bristol
N° 3 sur 39 à Bristol
3 759 avis
À 1.1 km
Bristol Marriott Hotel City Centre
Bristol Marriott Hotel City Cent...
N° 20 sur 39 à Bristol
1 729 avis
À 0.2 km
Radisson Blu Hotel, Bristol
Radisson Blu Hotel, Bristol
N° 13 sur 39 à Bristol
2 021 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
DoubleTree by Hilton Hotel Bristol City Centre
À 0.7 km
Mercure Bristol Holland House Hotel & Spa
Mercure Bristol Holland House Ho...
N° 25 sur 39 à Bristol
2 690 avis
À 0.4 km
Bristol Harbour Hotel & Spa
Bristol Harbour Hotel & Spa
N° 6 sur 39 à Bristol
263 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Bristol Marriott Royal Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Bristol Marriott Royal Hotel

Adresse: College Green, Bristol BS1 5TA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Bristol
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Bristol
N°6 des hôtels romantiques à Bristol
N°7 des hôtels d'affaires à Bristol
N°11 des hôtels de luxe à Bristol
N°12 des hôtels familiaux à Bristol
Catégorie de prix : 79€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bristol Marriott Royal Hotel 4*
Nombre de chambres: 242
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bristol Marriott Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bristol Marriott Royal
Bristol Marriott Royal Hotel Angleterre
Marriott Bristol

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page