Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 167)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 167 résultats
Note attribuée
856
838
295
92
86
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
856
838
295
92
86
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 167
Avis publié : 10 juillet 2017

A oublier sauf si vous n'avez pas de voiture, vous n'avez pas d'ordinateur, un temps fou à perdre dans un quartier sordide.
Un parking plein dès 15:00, un débit internet gratuit infernal, un quartier peu sûr.
Plus jamais, plus jamais, plus jamais !

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci babatsag
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WhitbreadHotels, Premier Inn Team de Premier Inn Bristol City Centre (Haymarket) Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2017
Google Traduction

Hello and thank you for your review.

I'm sorry to hear that you found this hotel inconvenient due to location, parking and wifi. At Premier Inn we strive to provide a high standard of service and I apologise that on this occasion we fell short of our usual standards.

In future, please do check the Premier Inn website under 'Directions' and 'Parking' to check whether they are suitable. This alongside details online about wifi will help to allow you and other users to make an informed decision. I apologise if this was not made clearer.

I was also concerned to hear that you felt the surrounding area was unsafe. The safety and security of our guests is paramount at Premier Inn and we have strict measures in place to ensure this is not compromised.

I have passed your comments onto the Hotel Management Team for review to ensure the necessary action is put in place.

Your feedback is much appreciated as it enables us to provide a better service going forward.

Kind Regards,

Sharelle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 décembre 2016

ce n'était pas la première fois que je prenais une chambre dans cet hôtel. Cependant la dernière fois en plein été la clim était en panne et pas moyen d'ouvrir la fenêtre. Ils n'ont pas pu résoudre le problème. Ils m'ont proposé une autre chambre qui avait exactement le même problème ( pas très sérieux). Sur 4 nuits ils ont fait le geste commercial de n'en comptabiliser que 3 mais j'ai mal dormi 4 nuits de suite...

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Patrick L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kylie M, General Manager de Premier Inn Bristol City Centre (Haymarket) Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2017
Google Traduction

Thank you for so much for taking the time to post this wonderful review. I am delighted to hear that you enjoyed every aspect of your stay, especially the friendliness of our staff at. Premier Inn Bristol City Centre Haymarket I will certainly be passing on your comments to all members of my team for delivering great Customer Service.

Kind Regards

Kylie Monsees

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 octobre 2016 par mobile

Hotel tres confortable et service impeccable. Bon rapport qualité prix. Les lits sont tres grands et tres moelleux...
Gel douche et shampooing mis a disposition ainsi qu un seche cheveux. Entree et sortie de l hotel sans soucis grace a un badge. Je le recommande

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Merci Zoé M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kylie M, General Manager de Premier Inn Bristol City Centre (Haymarket) Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2016

Merci beaucoup pour vos merveilleux commentaires à propos de Premier Inn Bristol City Centre Haymarket, l'équipe sera ravie d'apprendre que vous et le reste de votre parti apprécié votre séjour avec nous.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'hôtel dans un avenir proche lorsque vous visitez la prochaine Bristol,

Merci encore d'avoir pris le temps de poster cet avis.

Cordialement,

Kylie Monsees

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 mars 2016

Comme d'habitude avec Premier Inn, il n'y a pas de surprise.
Petit déjeuner gargantuesque, accueil toujours agréable, calme, et literie de qualité.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre refaite. Décoration moderne et salle de bains spacieuse avec douche.
Un bémol cependant sur l'emplacement. Les quartiers sympathiques de Bristol sont plutôt vers le bas de ville (Old Town - 15 minutes à pieds). Même si le quartier a de nombreux magasins et restaurants, la place en bas de l'hôtel (à traverser pour rallier le parking) est clairement mal famée.

  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Aurélie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kylie M, General Manager de Premier Inn Bristol City Centre (Haymarket) Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2016
Google Traduction

Thank you very much for taking the time to provide feedback on your recent stay at Premier Inn Bristol City Centre Haymarket. I am pleased to hear that you found the location of the hotel to be convenient for you, however I would like to apologise for the area we are located with the underground though the roundabout. We try to make the journey from the car park to hotel as hassle free and welcoming as possible.

We look forward to welcoming you back to Premier Inn Bristol City Centre Haymarket again soon.

Many thanks and best wishes,

Kylie Monsees

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 novembre 2015

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Le personnel était très serviable et souriant. La chambre était très propre et insonorisée. L'hôtel se situe près d'une gare routière (Aéroport) et des principales rues commerçantes.

  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Titine1260
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis