Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (530)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
532 résultats
Note attribuée
122
180
130
62
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
122
180
130
62
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 532
Avis publié : 24 juin 2015

un accueil agréable, comme la chambre.Une très bonne literie et propre, un restaurant
accueillant, une cuisine anglaise simple et raffinée .Petit déjeuner en buffet avec un personnel à l'écoute. très bonne escale.

Astuce pour la chambre : coté jardin
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pearle06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RodneyManager, Manager de The Rodney Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2015

Dear pearle06,

I am pleased you enjoyed your short stop over at the Rodney Hotel and thank you for taking the time to review us.

I work hard with both my front of house and house keeping teams to ensure the highest standards of service are always maintained and it is always so motivational for them to receive positive feedback.

I hope you will return to the Rodney on your next visit to the UK.
Kind Regards,
Amy

Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour au Rodney hôtel et vous remercie pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

L’équipe de réceptionnistes, d’entretiens et moi-même travaillons dur pour offrir les meilleurs services et c’est toujours très motivant de recevoir de si positif retours.

J’espère que nous vous reverrons au Rodney lors de votre prochain passage en Grande Bretagne.

Cordialement,

Amy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 février 2015

L'hôtel est très bien situé dans un quartier agréable en face de l'arrêt de bus pour se rendre au centre donc bien pratique.
Nous y avons séjourné en août 2014.
L'entrée, la salle à manger ou les extérieurs sont jolis
En revanche, notre chambre était très petite et certains éléments ne fonctionnaient pas correctement (tv notamment)
Amabilité limitée lors du service du petit déjeuner
Rapport qualité prix moyen

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci célestine h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RodneyManager, Manager de The Rodney Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2015

Merci pour votre avis .
Nous sommes extrêmement chanceux avec notre emplacement et cela ne nous faire une base idéale pour les vacanciers .

Je suis désolé de lire que vous étiez déçu par la taille de votre chambre . Comme nous sommes un vieux bâtiment taille de nos chambres ne varient légèrement et nous essayons toujours allouer la pièce la plus appropriée possible. Mon équipe est toujours à portée de main que nous avons 24 heures de réception , de sorte que si les clients aimeraient changer de chambre , ils sont heureux de vous aider .

Je suis heureux de dire que nous allons améliorer l'ensemble de nos téléviseurs ce mois-ci , de sorte que toute petits problèmes techniques allons fixe imminente .
Se il vous plaît ne hésitez pas à me contacter si vous souhaitez discuter de votre séjour loin.

Cordialement,
Amy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 avril 2012

J'arrive avec 2 valises de 20 kilos, on me dit que j'ai une chambre au dernier étage, il n'y à pas d’ascenseur et personne pour aider à porter les valises...

Arrivé dans la chambre, elle est minuscule ! (voir photo jointe) prix trop élevé par rapport à la taille de la chambre. Je descend pour aller manger au restaurant (très bon, cf avis restaurant "no 4 rodney hotel") mais la porte de ma chambre ne veut pas fermer, je préviens la réception, ils me disent qu'ils regardent si une autre chambre est disponible. J'attends près de 1h !! 1h après ils me disent qu'aucune chambre n'est disponible dans leurs différents hôtels et qu'ils cherchent quelqu'un pour réparer la porte. je suis allé mangé avant que cette personne arrive car le restaurent allait fermer, laissant toutes mes affaires derrière moi et à la porté de tous...

Sinon la chambre n'est pas très bien nettoyé, le sol oui mas le reste n'est pas bien finit (poussière) et les toilettes marchent mal, il faut attendre 5 min avant de pouvoir retirer la chasse d'eau et elles font du bruit pendant cette période, inutile de penser pourvoir vous rendormir à ce moment la...

Le lendemain matin, petit déjeuné anglais (oeufs, oeufs poché, saucisses) à la carte (voir photo royal eggs) avec comme buffet du jus, des céréales, des yaourts et des fruits (voir photo). Le £7 si vous réservez, sinon 8. Possibilité d'en prendre un occidentale à £5 sous réservation, mais uniquement croissant ou toast à la carte et même buffet.

Un geste commercial de £5 sur le repas à été fait, ce qui n'équivaut même pas au dessert qui était à £6...

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jeremy s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AmyH5517, Manager de The Rodney Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : Il y a 1 semaine

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AmyH5517, Manager de The Rodney Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis