“Très mauvais rapport/qualité/prix” 2 5 étoiles

The Clifton Hotel
N° 33 sur 35 Hôtels à Bristol
“Très mauvais rapport/qualité/prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

De l'extérieur cet hôtel est charmant, très british.
Le personnel est accueillant.
Les chambres sont plutôt vieillottes ce qui n'est pas forcément un point négatif en revanche ce qui est négatif c'est l'état de la salle de bain dans la chambre. La porte à moitié défoncée, dont le vernis n'existe en parti plus. Le "bouton" tenait par l'opération du st esprit pour ouvrir l'eau il fallait maintenir le tout en place le tout et espérer avoir de l'eau chaude tout le temps de la douche.
Les petits déjeuner copieux et très coûteux.
Le wifi soit disant gratuit pendant 10 heures et payant ensuite, n'a finalement fonctionné que 2 heures maximum sur 4 jours. Honteux alors que maintenant le wifi est gratuit pratiquement partout lorsque l'on prend une chambre.
L'insonorisation est déplorable, tant à l'intérieur chambres voisines, couloir ainsi que pour l'extérieur, il y a un café sous les fenêtres avec de la musique, etc...
Cet hôtel n'est absolument pas à la hauteur de son emplacement et de sa devanture.

Astuce pour la chambre : Je suis d'accord pour avoir des prestations dans l'ensemble médiocre lorsque je décide de pa...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Jess M, Manager de The Clifton Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher client,

Je suis contente d'apprendre que le personnel était accueillant et que vous avez trouvé The Clifton bien situé pour votre visite à Bristol. Vous serez content d'apprendre que nous sommes toujours en train de rénover l'hôtel, donc nous apprécions votre feedback. Nous offrons une service Wifi limitée aux clients afin d'éviter que certains tranfèrent/téléchargent en continu, au detriment de la qualité d'Internet pour d'autres.

pisa
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Cet hôtel n'a d'autre qualité que celle de se trouver à côté de l'Université.
La "chambre exécutive spacieuse" qui devait m'être attribuée mesurait 1,1 fois la dimension d'un lit simple, avec des fenêtres minuscules.
J'ai protesté, on m'a attribué une chambre un peu plus grande.
Mais que dire du parquet sous la moquette, si branlant qu'on le croit prêt à s'effondrer sous nos pas? Que dire de la moquette vieille de 30 ans au moins? Des radiateurs poussiéreux qui ne marchent pas? De la douche avec un filet d'eau? Du lit défoncé?Des couvertures grises et répugnantes?
Le personnel est mou et fait semblant de s'intéresser à votre problème. J'avais froid, on m'a proposé d'aller chercher un radiateur soufflant pour me dire ensuite qu'il n'y en avait pas.
Seul le petit déjeûner est correct.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Jess M, Manager de The Clifton Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher client,

Il est très dommage que vous n'avez pas aimé tous les aspects de votre visite chez The Clifton, malgré d'avoir trouvé l'hôtel bien situé. Notre chambres pour une personne offrent une option compacte mais avec les mêmes facilités que les chambres plus grandes, ce qui est reflété par le prix plus petit. Vous serez content d'apprendre que nous sommes toujours en train de rénover l'hôtel, donc nous apprécions votre feedback.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bristol

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Cette hôtel possède une jolie façade ainsi qu'une petite allée agrémentée de plantes parfaitement entretenues, ce qui confère naturellement une impression favorable. L'accueil chaleureux renforce cette impression qui s'altère quelque peu lorsque nous montons à bout de bras, l'escalier raide, étroit et grinçant. Cette fatigue se dissipe rapidement lorsque vous patientez plus d'une heure pour votre collation anglaise du matin (le petit déjeuner européen ne vaut pas le coup), si vous n'êtes pas saisi d'hypoglicémie avant. En effet le service n'est assuré que par une jeune fille hagarde, semblant soutenir le poids d'un dur labeur alors que son travail consiste seulement à amener des assiettes et verres aux clients ... Néanmoins le plat est bon et les chambres sont cosy. En conclusion, un hôtel agréable même si les gérants ne devraient pas négliger la qualité et la quantité du personnel matinal.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Clifton hotel tres bien situé dans Bristol dans un quartier tranquille et agreable,
Le problème c'est que l'hotel fait bar restaurant etc,,,,tout ça situé sous les fenetres très anciennes de l'hotel avec terrasse en plein air ;bref pour le bruit le soir on n'est pas déçu ,le plus simple est de descendre boire des bieres ....
les chambres tres petites disposent d'un confort standard ; les lits sont tres mous mais surtout trop petits ....payer 101£ pour une chambre double ou il est quand meme tres difficile de dormir c'est nul ;dernier détail pour avoir un accès wifi il faut à nouveau payer ,,,,je crois que je vais m'arreter la pour ce soir

• Séjour du août 2011 - voyage en famille