“Moyen”

Bristol Backpackers Tourist Hostel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bristol.
Bristol Backpackers Tourist Hostel
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Alors j'ai été avec un ami dans cette Auberge. Nous sommes arrivés en fin de soirée, et la personne qui était présente à l'accueil de l'Auberge nous a envoyés dans un dortoir de 12 personnes, et je vous dis pas que quand nous sommes arrivé dans ce dortoir où l'odeur n'était pas forcément bonne, nous avons été un peu choqués. Directement nous sommes redescendu et nous avons pris une chambre privée (3 pers) ou la chambre est directe plus calme et le faite de dormir sans d'autres personnes que l'on ne connaît pas est plus agréable mais plus cher.

Après le principe de l'Auberge est la vie en communauté mais nous ne pensions pas autant comme on a pu le voir, car c'est vraiment des dortoirs de douze personnes un peu en bord, serré et l'odeur n'est parfois pas appréciable pour y dormir.

Sinon en ce qui concerne l'auberge en elle-même, sans les dortoirs, il y a les toilettes qui sont parfois propres ou parfois très dégueulasses, mais le ménage en général dans tous l'auberge est bon. La cuisine, est propre, mais il faut savoir respirer les odeurs alimentaire des autres nationalités, majoritairement espagnol qui domine dans cette auberge à Bristol, ce qui peut-être dérangeant parfois car ils sont vraiment beaucoup et défois j'avais l'impression d'être chez eux.
En ce qui concerne la vie le soir c'est très bruillant dans l'Auberge car il y a un bar dans les sous-sols, et les gens qui rentrent de soirée squattent un peu le salon, mais chacun respecte une fois qu'il entre dans les couloirs et dans les dortoirs pour ceux qui dorment déjà et qui bossent le lendemain par exemple. ( cela ne pas déranger vu que je sortais souvent)

Pour finir, l'auberge est cool en elle-même mais il y a juste les dortoirs qui peuvent ne pas plaire à tout le monde, il faut donc prendre une chambre privée mais le prix est plus cher. La vie en communauté majoritairement avec des Espagnols est parfois pesante mais supportable, et l'hygiène niveau douche et toilette est bonne mais laisse à désirer quelquefois surtout pour les toilettes. Voilà

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

C'est sympa, c'est conviviale, mais vous devez pouvoir supporter la proximité avec les gens et surtout les italiens et les espagnols qui vivent en communauté dans cette auberge. Ils sont tous très gentils séparément mais en groupe, c'était presque insupportable ! (toujours dans la cuisine, chansons etc).
Point positif : toujours quelqu'un avec qui parler, une grande cuisine, plein centre de Bristol, machines à laver et à sécher... Une cave avec des guitares, en général, les gens de l'auberge se rejoignent ici pour boire le soir avant de sortir.
Il ne faut pas prétendre au grand luxe mais cette auberge est sympa. J'en garde de très bons souvenirs même si j'ai un peu râlé lorsque j'y vivais.
Si vous êtes un peu précieux avec un besoin d'espace et une envie de calme (comme le matin par exemple), soyez prévenu !

Le ménage est fait tous les jours dans les parties communes!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Périgueux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Certes bien placé en ville (pas loin d'arrêts de bus et à 20 minutes de marche de la gare), je déconseille fortement cette auberge. Les sanitaires ne sont pas propres, ils sont très étroits. De plus, même si vous êtes ici pour faire la fête, ne comptez pas vous endormir tôt. Pour ma part, du bordel (et c'est peu de le dire) jusqu'à 6h le matin ...
Même les chambres privées sont trop petites : j'étais dans une chambre de trois, et impossible de se croiser sachant que les valises prennent quasiment toute la place ...
Cependant, je reconnais que le personnel est agréable et accueillant.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bristol

Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2009

Très bonne auberge de jeunesse. Pour y passer un wkd c'est bon. Les douches laissent parfois à désirer.
Bon accueil. lieu de communauté super.

Bien placé au centre de Bristol et pas loin de l'arrêt de bus pour l'aéroport.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis