“Emplacement”

N° 21 sur 39 Hôtels à Bristol
Un membre de TripAdvisor
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis publié : 1 octobre 2011

Très bien situé : on peut tout faire à pied si on n'oublie pas de regarder à droite avant de traverser une rue. Petit déjeuner excellent et bien meilleur marché que dans les nombreux cafés alentours. Dommage que le Wifi ne soit pas gratuit.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 543)

Avis publié : 15 août 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Première nuit : notre chambre donnait sur la tour de ventilation de l'hôtel, impossible de dormir, le bruit couvrait même la tv la fenêtre fermée!!!
Nous avons demandé à changer de chambre à minuit ; aucun souci, notre chambre était connue pour être un lieu où les gens ne peuvent pas dormir. Incroyable !!
La seconde chambre était silencieuse, ouf mais la salle de bain sentait très mauvais.
L'accueil a été charmant mais vraiment il est connu que l'on passe la nuit à l'hôtel sans souhaiter dormir ...
D'autres personnes étaient gênées et se sont plaintes du bruit le lendemain.
Je ne recommande vraiment pas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
ASNIERES SUR OISE
Avis publié : 4 juin 2011

Hotel plein centre ville qui permet de visiter à pied les églises et cathédrales, trés belles, à pied. Y sommes allés pour la finale de la H CUP, malgré la présence de nombreux supporters, la nuit a été calme. Personnel serviable et aimable. Plusieurs restaurants dans un rayon de 150m, proche de tous commerces et bus.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

toulouse
Avis publié : 19 février 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2010

les chambres sont simples mais bien! Internet payant mais très bon débit et la nourriture est bonne.

Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Ibismanager, Manager de Ibis Bristol Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2010

Je vous remercie pour vos commentaires que je ne manquerai pas de les partager avec toute l'equipe.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau a l'Ibis Bristol Centre,
Sinceres salutations.
Melle Emilie MARCEAU

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 juillet 2008

Á l'époque où je voyageais, on pouvait faire confiance aux Ibis autant qu'on le peut à un groupe d'hôtels. On sait à quoi s'attendre, propre, en général bien placé, hôtels bon rapport qualité prix. Cet Ibis n'était pas une exception, c'etait l'un des plus modernes (télé écran plat et tout le reste) et une salle de bain modulaire de dingue avec une douche fissurée.

Je suis toujours intrigué par les deux étoiles/fleurs dans le logo Ibis, c'est surement une chaîne trois étoiles? Bon, ça doit être le cas parce qu'ils sont très agréables, de Bruxelles à Berlin, Bristol à Bottingham (oui, je voulais dire Nottingham).

Celui-ci est assez chouette et bien géré. L'espace restaurant est agréable, et il est bien situé entre College Green (avec tous les bars d'étudiants) et les docks (encore des bars populaires).

Il y a un chantier sur un côté du bâtiment, mais ça avait l'air bien géré. (par exemple: pas de démarrage tôt le matin) et ça ne m'a pas gêné.

Le petit déjeuner est bon marché et pas au niveau des standards Premier Inn (rien de cuisiné) mais correct et copieux. C'est mieux que de dépenser cet argent dans un fast food local!