“Un hotel de grande qualité et accessible”

Mercure Bristol Holland House Hotel & Spa
N° 25 sur 39 Hôtels à Bristol
Avis publié : 5 novembre 2012

L'hôtel est bien situé dans la ville et assez facile d'accès. L'accueil est chaleureux et vous avez l'impression d'être attendu. Les chambres sont confortables, bien équipées et très agréables. La salle de bain est aussi de très bonne qualité. L'hôtel dispose d'une salle de sport et d'une piscine couverte. En résumé, nous avons passé un très bon séjour et nous recommandons cet hôtel sans réserve.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2012

j'y passe souvent , c'est bruyant et froid ! ils ne chauffent pas et la climatisation marche quand elle veut
l'accueil est sympa, il y a souvent du monde en bas, autour des matchs de foot et de pintes de bières
l'hotel accueille souvent des fêtes privées ou il faut absolument avoir une chambre éloignée pour espérer dormir

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 octobre 2012

Par accident je me suis retrouvé dans cet hôtel, réservé par mon service d'assistance.
Rien à y dire: parfait.
Restaurant pour le dîner : excellent, service souriant, disponibilité.
Petit déjeuner : idem... Tout y est : choix et qualité
Personnel sympathique, à l'écoute et disponible: compte tenu des circonstances, c'est plus qu'appreciable.
Pas pu apprécier piscine, salle de gym et spa, mais vu de l'extérieur : impeccable.
Propreté impeccable malgré.
Bar avec choix de boissons et nourriture ouvert jusqu'à une heure du matin et très bons vins.
Chambre parfaite (332) et larges digne d'un 4 étoiles .
Aspect extérieur sans plus mais situation idéale pas trop loin à pied de bars, pubs etc...commerces à proximité mais premier distributeur à dix minutes à pied.
Question "bruit" rien a dire : très calme, chambre très bien insonorisées.
En résumé : si je reviens à Bristol, je choisis cet hôtel les fermes.
Et surtout : merci!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2012

Très bon séjour au Bristol. personnel très serviable, chambres confortables et resaturant pour dinner et petit dejeuner très bon. Globalement un excellent sejour.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 décembre 2011

j'y suis allé en week end avec mon ami. Les chambres sont modernes, tres spacieuses ainsi que les salles de bains. L accueil est tres bon! L hotel est situé à 10 minutes du centre ville, des commerces et des bars/resto de la ville. Le SPA est bien. Le petit déjeuner est copieux mais moyen en ce qui concerne la qualité des produits servis.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

Nous sommes allés au Mercure Holland House (hôtel top secret) juste pour une nuit, mais tout était parfait du début jusqu'à la fin. Un accueil très convivial, de bons conseils donnés sur la ville par les réceptionnistes. LA chambre était spacieuse, très propre, petit bémol sur la vue. Le petit déjeuner est copieux, peu importe l'heure à laquelle vous arrivez, et très abordable (10£). La piscine est ouverte 24h/24, ce qui est très pratique. Nous sommes allés également consommer au bar, et avons été surpris par le prix des consommations, qui sont relativement peu chères pour un hôtel de standing. Nous y retournerons volontiers, de plus la ville de Bristol est vraiment très sympatique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2011

excellent hôtel - très bien placé - près gare - près centre animation
à 100 mètres de la navette aéroport
accueil très serviable
le grand plus : piscine au sous sol ouverte 24/24 (sauf le dimanche 20 h )

un petit tout petit bémol - rangements un peu petits si vous séjournez plusieurs jours

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple