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27 avis sur 2 986
Avis écrit le 17 janvier 2018

Hôtel près du centre ville. Chambres bien équipées et personnels accueillants. Par contre le parking est vite pleins et assez cher. Le gros point négatif la piscine et les vestiaires étaient très Sales: traces noires, mégots et verres de bières.

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Fredobidekro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 octobre 2017

Ma base lors de tous mes voyages à Bristol, j'y suis resté plus de 15 séjours et 20 nuits au cours de 6 derniers mois. L'hôtel est correct, sans aucune chaleur, à l'image malheureusement de nombreux Mercure en Grande Bretagne. Mais cet hôtel m'a facturé deux fois pour un même séjour. Après avoir passé plus de 4 mois sans réponse, on m'a traité de menteur et même de voleur avant d'enfin reconnaître qu'on s'était trompé dans ma facturation car le système de paiement avait été change le jour même. J'ai finalement été remboursé au taux du jour et sans les frais (soit une perte de 15% sur le prix de la chambre) et sans aucune excuse ou indemnisation pour les heures passées à solutionner ce problème. Une chose est sûre, je n'y remettrai jamais les pieds.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel!
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Hervé C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureBristolHH, Manager de Mercure Bristol Holland House Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2017
Google Traduction

Dear Herve C,

Thank you very much for your feedback, I believe we were communicating each other, please send me direct email with your evidence for the difference an I am more than happy to investigate it.

Regards,

Mleih Yanik
Operations Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 septembre 2017

Hotel qui représente bien la qualité Mercure mais l'accueil (au bar) non acceptable dont la raison était une mauvaise compréhension de la langue.
Statut silver Accor , je n'ai jamais vu cela.
Le spa ..... piscine de 12m sur 4, profondeur 1m30.... impossible de nager à plus de 10 pers, brouhaha permanent si 10 à 20 personnes. nous y sommes rester 10min.
Parking possible à l'hotel

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Pascal_Dubal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureBristolHH, Manager de Mercure Bristol Holland House Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017
Google Traduction

Dear Pascal_Dubal,

Thank you for taking the time to share your feedback. The comments are most comprehensive and each point will be discussed with the Departmental Managers concerned. We hope to welcome you back to our hotel in the near future.

Sincerely,


Melih Yanik
Operations Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

Nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel sont une avec spa inclu dans le prix, mais il était Fully booked pour tout le week-end, nous n'avons pas pu en profiter. Étrange aussi que le spa soit dans une annexe et pas dans l'hôtel même. Pour la piscine, très déçus, elle n'est pas propre, très glissante, aucun intérêt! La chambre en revanche était bien (propre, spacieuse et confortable), mais pourquoi ce fil électrique qui traverse le plafond de la chambre? C'est tellement disgracieux!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Merci Amy310315
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melih Y, Manager de Mercure Bristol Holland House Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2017
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Dear Amy310315,

Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Mercure Bristol Holland House Hotel and Spa. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.

At Mercure, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.

We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

Sincerely,

Melih Yanik
Operations Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2017

Personnel au petit soin, bel hôtel, chambre confortable, piscine appréciable en fin de journée, eau à 32°C. Cuisine saine, ayant du goût. Situation très centrale près de la cathédrale et rues commerciales.

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci kikitoto
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melih Y, Manager de Mercure Bristol Holland House Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2017
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Dear kikitoto,

We are very glad you enjoyed a warm welcome with us at Mercure Holland House Hotel & Spa. All our staff take pride in doing that little bit extra to make our guests stay special and it is great to hear their efforts were appreciated.

I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Kind Regards,
Melih Yanik
Operations Manager

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