“Superbe ! Et il faut assister au "evensongs service"”

King's College Chapel
Réserver à l'avance
119,27 $US*
Oxford and Cambridge Tour from London
119,27 $US*
et plus
Cambridge et Oxford : visite d'une journée dans les collèges universitaires...
15,90 $US*
Chauffeured Punting Tour in Cambridge
Classé n° 1 sur 167 choses à voir/à faire à Cambridge
Limoges, France
63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Superbe ! Et il faut assister au "evensongs service"”
Avis écrit le 5 mai 2014

Période d'examens oblige, les "grounds" étaient fermés donc on ne pouvait visiter que la chapelle, mais surprise ! le prix était resté le même, soit £7,50 !! J'ai donc passé mon tour étant donné que j'avais prévu d'assister à 17h30 au "evensongs service" chanté par la chorale renommée internationalement. C'est donc ce que je conseillerais aux petits budgets puisqu'assister à l'office est gratuit. Vous n'avez cependant pas la même liberté de mouvement et les photos sont interdites (alors qu'elles sont autorisées si vous payez dans la journée) mais honnêtement, vous ne le regretterez pas, je trouve que c'est un très bon moyen pour la visiter. L'architecture de cette chapelle est absolument époustanflante, et les chants rendent la découverte de ce monument encore plus impressionnante.
Arrivez un peu avant 17:00 pour faire la queue. L'entrée se fait par l'entrée principale de King's college qui se situe sur King's parade. L'office commence à 17:30 et dure entre 45 minutes et 1 heure.

Visité en mai 2014

• Indonésien en 1er
Toulouse, France
5 avis sur les attractions
“Incoryable!!”
Avis écrit le 17 mai 2013

Une chapelle d'une grandeur et d'une beauté incomparables !! Le plafond est juste magnifique, et au fond près de l'autel on peut voir du grafiti des troupes de Cromwell lors de la guerre civile anglaise! Apparemment on peut y entendre la chorale à certaines heures, malheureusement nous n'avons pas eu cette chance mais nous comptons bien y retourner!

Visité en mai 2013
Royaume-Uni
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Stupéfiant”
Avis écrit le 16 août 2012

Magnifique endroit, où les photos sont autorisées (sans flash certes), mais cela permet tout de même d'immortaliser l'endroit à sa façon. Le tarif est abordable et le guichet ne fait pas de difficultés avec les cartes étudiantes françaises. Par contre, attention à la période car il se peut que les grounds soient fermés pour cause d'examen ou autre, et dans ce cas, l'entrée n'est pas moins chère mais vous en voyez moins!!!

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté King's College Chapel ont aussi consulté

Cambridge, Cambridgeshire

Vous connaissez King's College Chapel ?