“Emplacement idéal au centre ville de cambridge.”

University Arms Cambridge
N° 29 sur 36 Hôtels à Cambridge
Tunis, Tunisie
“Emplacement idéal au centre ville de cambridge.”
Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel rustique, très bien situé en face d'un vaste parc, bon accueil, chambres et salles de bain à rénover, inconvénient d'une literie surélevée, bon petit-déjeuner avec plats à la carte servi dans une très vaste salle de banquet, l'hôte dispose d'un parking pour les résidents.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Enghien
Avis écrit le 23 novembre 2012

En arrivant sur Parker’s piece imposant bâtiment style Victorien c’est University Arms, nous sommes ravies d’être arrivées dans cet hôtel idéalement situé ! par contre des détails inacceptables dans un établissement de cet catégorie nous ont déçues.
On nous indique un numéro de chambre 130 et débrouillez vous pour la trouver le long des très grands couloirs, des petites marches qui vous rappellent que vos bagages sont très lourds.
La vue donne sur la sortie de secours tout est gris et triste, le double rideau est détaché et ne permet pas de le fermer ainsi le jour vous arrive en pleine face, cela a été signalé mais personne n est venu sans inquiéter. Le lit était petit, la chambre défraichie.
Soyons un peu généreuses dans nos critiques, le couchage était ultra confortable, des couettes toutes douces et un confort assuré pour un bon repos.
Dans le lavabo si vous n’ouvrez pas le robinet à fond -l’eau s’écoule de chaque coté et inonde tout. Après une douche l’eau s’infiltre je ne sais où mais la moquette de l’entrée de la chambre est trempée !
Au moment de repartir après le petit déjeuner la serrure est cassée et on ne peut plus rentrer dans sa chambre, il faut attendre un réparateur.
Je pense que d’avoir réservé par Booking et d’avoir payé que 186 £ !! nous donnait accès à la chambre la moins sympathique ! j’ai vu sur d’autres sites à certaines dates que l’on pouvait trouver un prix de 77 £ -où était on accueilli ??
Bien sur, le reste est grandiose, le serveur au bar est fort sympathique. On aurait aimé un 10 sur 10 pour notre escapade à Cambridge mais ce ne sera pas le cas, ma fille durant ses études à Cambridge et pour se faire de l’argent de poche avait servi dans cet hôtel lors de mariage et elle voulait à présent un moment empreint de souvenirs….

Astuce pour la chambre : Oubliez la chambre 130
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Est
Avis écrit le 28 août 2009

Le long d'un parc très bonne situation, accessible facilement en voiture, ce qui n'est pas facile à Cambridge.
Les chambres sont très vastes mais un peu défraichies; le personnel est sympathique la salle de petit déjeuner est très vaste avec vue et avec un personnel prévenant; très bon petit déjeuner.
l'hotel dispose d'un garage payant

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
West Sussex
Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand nous sommes arrivés l’hôtel était magnifique du dehors et dans le hall. J’avais payé pour que notre chambre soit surclassée, elle était au dernier étage avec vue sur le terrain. Une petite salle de bain avec baignoire à bouillons qui ne marchait pas, une partie du jet ne marchait pas non plus, la protection autour de la baignoire était cassée et ne pouvait être ouverte ou fermée que debout sur les toilettes.

Le nécessaire de toilette n’était suffisant que pour une personne (un seul gant).
Le plateau a thé et gourmandises n’était suffisant que pour une personne.
Le fer à repasser fuyait.
Deux lampes pendaient du plafonds tout fils dehors, ceux de la lampe avec abat-jour étaient aussi effilochés.

Les liseuses près du lit ne marchaient pas, malgré la tentative de mon petit-ami d’intervertir toutes les ampoules, et j’ai fini par lire à la lumière principale de la chambre.

Les fenêtres ne s’ouvraient ni ne se fermaient correctement.

Très bruyant dehors, des étudiants locaux s’installaient sur le terrain et buvaient jusqu’au petit matin.

Lit terriblement inconfortable.

J’ai noté toutes ces remarques et sur le chemin du petit-déjeuner je l’ai donné au réceptionniste, qui a dit « oh mon Dieu, je ferai passer ça au manager ».
Le petit-déjeuner était affreux, le personnel débordé prenait les commandes de travers, les plats arrivaient séparément et quand ils n’arrivaient pas on se levait et partait !

Au moment de partir, le réceptionniste nous a annoncé qu’il nous déchargeait du prix du parking (18 euros) pour nous dédommager, mais je n’étais toujours pas satisfaite et j’ai écrit un email décrivant tous les problèmes de la chambre. Je n'ai pas reçu de réponse, alors je l'ai envoyé au diège de De Vere (j'avais envoyé le précédent à l'hôtel University Arms) et on m'a répondu que l'hôtel allait être rénové etc, etc. et qu'ils s'occuperaient spécialement de nous si j'avais une nouvelle occasion.

J'ai séjourné dans deux hôtels De Vere déjà, "The Grand Harbour" à Portsmouth et "The Mill and Swan Minster Lovell, ils étaient tous les deux fantastiques, mon préféré étant Minster Lovell car la nourriture est fabuleuse, les chambres aussi et le cadre fantastique.

University Arms était une terrible déception pour un 4 étoiles, et fait davantage penser à un 2 étoiles.

Je suis contente d'avoir été entendue, et maintenant j'hésite entre me faire rembourser ou demander une chambre pour deux nuits au "The Mill and Swan" à la place !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cambridge