“Accueil chaleureux par un westie et sa propriétaire”
Avis sur Amber Lodge

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cambridge.
Amber Lodge
Bruxelles, Belgique
“Accueil chaleureux par un westie et sa propriétaire”
Avis écrit le 1 juin 2012

Excellent accueil de la propriétaire et de son petit chien westie Marble (quelle surprise! car nous en avons aussi).

La chambre où nous étions donne sur la rue, mais on n'entend quasiment aucun bruit. Elle était assez spacieuse avec un lit double et un lit simple. Il n'y avait malheureusement pas de lit bébé à disposition.

La maison et les chambres sont par contre vieillotes dans la décoration et les meubles. Il y a des meubles qui se défont (en train de se démonter) carrément...
La salle de bain idem est vieillote (avec des traces sombres d'humidité à plusieurs endroits). Le jet de douche est très faible, impossible de se laver les cheveux. Pour tout produit de bain, il n'y avait que deux petits savons.

La maison se trouve à moins de 10 minutes en voiture du centre-ville. Le parking le plus pratique depuis la maison au centre-ville est celui de Park street. Devant la maison il y a 3 places, où il n'est pas super facile de rentrer, mais ça peut aller.

Déception au petit déjeuner, certes un petit déjeuner anglais, préparé sur le moment à l'heure que vous souhaitez. Mais la jeune fille qui prépare est très peu présente (on l'a surtout entendu parler contrariée au téléphone), elle nous a apporté 2 toasts (1 par personne) et on ne l'a plus revue. Maigre petit déjeuner. Il n'y a pas un méga choix si vous prenez un petit déjeuner continental (pas de yaourts, fruits par exemple).

Malgré la propriétaire sympathique nous ne recommandons pas la maison et n'y reviendrons pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille