“Superbe découverte de Cambridge” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
114,21 $US*
et plus
Cambridge et Oxford : visite d'une journée dans les collèges universitaires...
Classé n° 5 sur 156 choses à voir/à faire à Cambridge
Détails de l'activité
Strasbourg, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Superbe découverte de Cambridge”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Si vous visitez Cambridge, je vous conseille vraiment de faire une balade en bateau sur la Cam.
Deux "punters" vous proposent des balades avec guide ou sans guide, avec batelier ou à ramer soi-même.
J'ai testé le punter "Cambridge Punters" avec visite guidée. Le guide/batelier était excellent, plein d'humour et connaissait très bien le patrimoine de la ville.
La balade en elle-même m'a coûté £11, ce qui est abordable pour cette ville touristique.
N'hésitez pas à négocier le tarif auprès des étudiants rabatteurs situés près du pont de Magdalene Street.
Vous découvrirez la ville sous un autre angle et pourrez admirer les différents collèges,
N'oubliez pas l'apéro à emmener sur le bateau :)

Visité en juillet 2013

• Indonésien en 1er
Gourbeyre, Guadeloupe
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“magnifique promenade en bateau!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons pris un guide pour faire la balade, et nous n'étions pas déçus! Présentation très détaillée, vue magnifique des collèges de Cambridge, et du beau temps comme cerise sur le gâteau! A faire absolument!

Visité en mai 2013
Toulouse, France
5 avis sur les attractions
“A faire absolument!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Le seul moyen de voir la rivière d'un coup (sinon il faut payer individuellement aux collèges qui la longent) est de faire une balade en barque, que les Anglais appellent des "punts". Il ya plusieurs entreprises sur la rivière, nous sommes allé avec "Scudamores" que je recommande vivement. Malgré un temps nuageux, nous avions des couvertures pour nous réchauffer sur le bateaux, et le guide poussait la barque en nous racontant (en anglais) toute l'histoire des collèges, des batiments etc. Le guide était très sympatique, très interessant et parlait clairement pour que nous puissions comprendre le plus possible.

A faire absolument,et nous avons même eu le droit d'amener des boissons a bord pour rendre l'experience encore plus agréable!

Visité en mai 2013
auvergne
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“A faire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Il faut prendre la "punt" sur la rivière Cam. Cette ballade en bateau est à faire impérativement : c'est très sympa de voir les plus grands et plus anciens collèges de Cambridge d'une autre façon.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté The River Cam ont aussi consulté

Cambridge, Cambridgeshire

Vous connaissez The River Cam ?