“Cher pour des poissons préparés sans goût !!!”
Avis sur Loch Fyne

Loch Fyne
Classé n° 33 sur 689 Restaurants à Cambridge
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Européenne, Britannique, Écossaise
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Cher pour des poissons préparés sans goût !!!”
Avis écrit le 31 octobre 2012

Quand je suis à Cambride je vais assez régulièrement dans ce restaurant mais à chaque fois j en ressors un peu déçue. La carte a changé depuis,15 jours et maintenant on peut choisir de manger son poisson grillé, frit ou à la vapeur avec un choix de sauce et légumes.
J ai pris des sardines qui étaient insipides et ensuite un filet de daurade qui était grillé mais qui paraissait d abord précuit et ensuite grillé ? Bref c était pas,terrible..avec un addition salée qui n inclut même pas le pain et le beurre...pour les,gourmands...
Un peu décevant mais service très correct nous demandant sans arrêt si tout était à notre goût !!
Ça change de certains restaurants parisiens...

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Loch Fyne ont aussi consulté

Cambridge, Cambridgeshire

Vous connaissez Loch Fyne ?