“Assurément, l'endroit le plus magique des îles anglo-normandes.” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Sablonnerie

La Sablonnerie
N° 1 sur 2 Hôtels à Sark
“Assurément, l'endroit le plus magique des îles anglo-normandes.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Depuis plus de trente ans que je fréquente La Sablonnerie, seul ou avec des groupes sur les pas de Victor Hugo, c'est un enchantement. Accueil, jardins, environnement, qualité de la table. La Sablonnerie est un hâvre qu'il FAUT connaître. Je suis certain que Victor Hugo en aurait fait sa seconde maison!!!

Astuce pour la chambre : Laissez-vous guider par Elizabeth Perrée!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Bouquetot
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Après la traversée de l'île en vélo, à cheval ou en tracteur vous arrivez dans un endroit très charmant avec un accueil exceptionnel. Elizabeth la propriétaire vous accueille avec le sourire ainsi que toute son équipe , le service est parfait à toute heure et pour nous Français nous ne nous attendions pas à une telle qualité culinaire sur une île Anglaise. Ensuite on vous fait visiter et choisir votre cottage pour la nuit avec encore un repas gastronomique qui vous attend et de nouveau un service digne des très grands maisons. Bref vous ne pourrez pas,trouver mieux dans les Anglos Normandes, vivement l'année prochaine , j'espère que nous pourrons remettre les mêmes appréciations. Merci à toute l'équipe. Jean Marc

Astuce pour la chambre : Juste un petit problème pour nos deux familles, nous étions 11 et les derniers sous la douche n'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cherbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je suis venue pour la première fois à SARK début juillet 2013 (6 july) pour une journée ; MAIS le hasard en a fait autrement...
Car nous avons loupé notre bateau de Sark (nous étions 8 personnes : 4 de Carteret, 4 de Granville à avoir raté notre bateau de quelques minutes de retard mais c'était de notre faute car les marées n'attendent pas...!!!) et sommes "tombés" à La Sablonnerie où Elizabeth nous a accueillis et reçus très gentillement, chaleureusement, avec écoute, et bienveillance.
C'est d'ailleurs inoubliable, car elle était "busy" et c'était presque complet.
Tout cela pour vous dire que j'ai beaucoup voyagé mais là, CHAPEAU...
Elizabeth est une femme exceptionnelle par son talent, sa générosité, sa gentillesse, son sourire, et son regard bienveillant pour l'autre.
Je reviens ce jour, dimanche 08 09 2013 de Sark où j'ai fait le voyage aller-retour pour remercier Elizabeth de nous avoir hébergés à 8 personnes le week-end du 06 et 07 juillet 2013 (car nous avons eu la chance de pouvoir avoir un bateau le lendemain du 06 july...:!!!)
Quand vous irez à La Sablonnerie, vous comprendrez, car Elisabeth et son:personnel vous accueillerons dans un endroit idyllique : c'est DIVIN.
Les repas sont excellents, servis avec grande classe. Endroit très calme, PARFAIT, petit déjeuner EXTRAORDINAIRE... PARADISIAQUE...
VIVE THE LITTLE SARK.... ET LA SABLONNERIE.
De la part de Christine de Cherbourg

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Baku, Azerbaïdjan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

deux jours a la Sablonnerie, en famille... une experience inoubliable, pleine de charme et de silence, de sereinite et de paix. Nous avons ete accueillis comme des princes, un cottage pour nous seuls, des plats succulents et varies, des sourires de la part de toute l`equipe et un service irreprochable.
Merci a eux, merci a toute cette equipe de professionnels acceuillants et sympathiques.

Tania, Bernard, Charles et Juliette

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Un endroit enchanteur : nous avions prévu d'y passer 2 nuits, nous y sommes restés 5; une cuisine parfois surprenante, mais toujours excellente, un accueil chaleureux et un service soigné. Ce bijou niché dans l'écrin naturel qu'est lkîle de Sercq.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Tout commence par une arrivée parfois un peu sportive à Maseline Harbour. Philip viendra vous y retrouver pour prendre en charge vos bagages, ou vous emmener au sommet de la côte dans la remorque du tracteur, seul véhicule motorisé autorisé sur l'ile. Perso, je vous conseille de donner vos sacs puis de monter à pied. Arrivé dans la rue commerçante, promenez vous-y un moment puis louez un vélo, c'est assez indispensable pour découvrir les charmes de Sercq et surtout pour faire les aller-retour depuis l'hôtel, situé à 40 min de marche sur Little Sark.
L'hôtel est sans doute une belle bâtisse restaurée aux murs recouverts de chaux. On vous y accueille chaleureusement dans un magnifique jardin dans lequel serpente un petit chemin de terre battue que le jardinier vient ratisser régulièrement. L'entretien et la propreté des lieux sont remarquables, tout comme le calme et la quiétude qui y règnent. Jolies chambres, on y trouve même une corbeille de fruits frais. Pas de télé bien entendu, ce serait de trop. La douceur et la fraicheur des draps et des serviettes de toilette (qu'on vous change trois fois par jour !) sont très agréables. Le soir je vous conseille de diner sur place pour deux raisons. Tout d'abord la table est excellente, le menu change tous les jours et, l'hôtel étant excentré, il serait assez difficile d'aller diner "en ville" et de rentrer de nuit. La qualité des plats est digne d'un restaurant étoilé, les desserts en particuliers sont excellents, et vous bénéficierez d'un tarif préférentiel en tant que pensionnaire de l'hôtel. Après diner, installez vous au bar et n'hésitez pas à prendre un digestif. Goûtez par exemple le "slow gin" maison. Les alcools ne sont pas chers sur Sercq contrairement à la France, sans doute en raison d'une absence de taxe.
Passez au moins deux nuit à la Sablonnerie, vous en reviendrez enchantés. Comptez environ 500GBP pour deux, diner compris, ça les vaut bien. Un tuyau: rendez-vous y pour les fameuses courses de moutons, les sheep races, en juillet, pour le folklore local très British. Vous pourrez parier quelques livres sur votre mouton préféré. Cet été ce furent les moutons sponsorisés par le loueur de vélo Bicycle Avenue qui se sont illustrés ;o)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Je n'étais plus venue depuis 40 ans mais le charme opère toujours autant.

Accueil chaleureux et impeccable tant de la propriétaire Elisabeth ,de son frère Philippe, que de tout le personne;

On est vraiment " chouchouté "

Chambres très très jolies Excellente nourriture
L'endroit est vraiment ravissant, tant l'hotel que l'endroit

J'yretournerai certainement très vite

Genevièvebelva

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sark ou ses environs
Stocks Hotel
Hotel Jerbourg
Hotel Jerbourg
N° 3 sur 9 à St Martins
The Old Government House Hotel & Spa
The Old Government House Hotel &...
N° 2 sur 19 à St Peter Port
Longueville Manor
Longueville Manor
N° 1 sur 5 à St.Saviour
La Barbarie Hotel
La Barbarie Hotel
N° 1 sur 9 à St Martins

Vous connaissez La Sablonnerie ?

Informations supplémentaires concernant La Sablonnerie

Établissement : La Sablonnerie
Adresse: Little Sark, GY10 1SD
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Sark
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Sark
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Sablonnerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sablonnerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Sablonnerie Sark, Îles Anglo-Normandes
Hotel La Sablonnerie Sark