“excellence”
Avis sur La Sablonnerie

La Sablonnerie
N° 2 sur 2 Hôtels à Sark
Avis publié : 20 mai 2014

La Sablonnerie c''est tout simplement le summum du Service. Ceux qui connaissent la série britannique Downton Abbey comprendront. Sauf qu'ici, le seigneur des lieux c'est le client. Franchement éblouissant. Quant à l'ile c'est magique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 octobre 2013

Depuis plus de trente ans que je fréquente La Sablonnerie, seul ou avec des groupes sur les pas de Victor Hugo, c'est un enchantement. Accueil, jardins, environnement, qualité de la table. La Sablonnerie est un hâvre qu'il FAUT connaître. Je suis certain que Victor Hugo en aurait fait sa seconde maison!!!

Astuce pour la chambre : Laissez-vous guider par Elizabeth Perrée!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 septembre 2013

Après la traversée de l'île en vélo, à cheval ou en tracteur vous arrivez dans un endroit très charmant avec un accueil exceptionnel. Elizabeth la propriétaire vous accueille avec le sourire ainsi que toute son équipe , le service est parfait à toute heure et pour nous Français nous ne nous attendions pas à une telle qualité culinaire sur une île Anglaise. Ensuite on vous fait visiter et choisir votre cottage pour la nuit avec encore un repas gastronomique qui vous attend et de nouveau un service digne des très grands maisons. Bref vous ne pourrez pas,trouver mieux dans les Anglos Normandes, vivement l'année prochaine , j'espère que nous pourrons remettre les mêmes appréciations. Merci à toute l'équipe. Jean Marc

Astuce pour la chambre : Juste un petit problème pour nos deux familles, nous étions 11 et les derniers sous la douche n'...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

Je suis venue pour la première fois à SARK début juillet 2013 (6 july) pour une journée ; MAIS le hasard en a fait autrement...
Car nous avons loupé notre bateau de Sark (nous étions 8 personnes : 4 de Carteret, 4 de Granville à avoir raté notre bateau de quelques minutes de retard mais c'était de notre faute car les marées n'attendent pas...!!!) et sommes "tombés" à La Sablonnerie où Elizabeth nous a accueillis et reçus très gentillement, chaleureusement, avec écoute, et bienveillance.
C'est d'ailleurs inoubliable, car elle était "busy" et c'était presque complet.
Tout cela pour vous dire que j'ai beaucoup voyagé mais là, CHAPEAU...
Elizabeth est une femme exceptionnelle par son talent, sa générosité, sa gentillesse, son sourire, et son regard bienveillant pour l'autre.
Je reviens ce jour, dimanche 08 09 2013 de Sark où j'ai fait le voyage aller-retour pour remercier Elizabeth de nous avoir hébergés à 8 personnes le week-end du 06 et 07 juillet 2013 (car nous avons eu la chance de pouvoir avoir un bateau le lendemain du 06 july...:!!!)
Quand vous irez à La Sablonnerie, vous comprendrez, car Elisabeth et son:personnel vous accueillerons dans un endroit idyllique : c'est DIVIN.
Les repas sont excellents, servis avec grande classe. Endroit très calme, PARFAIT, petit déjeuner EXTRAORDINAIRE... PARADISIAQUE...
VIVE THE LITTLE SARK.... ET LA SABLONNERIE.
De la part de Christine de Cherbourg

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2013

deux jours a la Sablonnerie, en famille... une experience inoubliable, pleine de charme et de silence, de sereinite et de paix. Nous avons ete accueillis comme des princes, un cottage pour nous seuls, des plats succulents et varies, des sourires de la part de toute l`equipe et un service irreprochable.
Merci a eux, merci a toute cette equipe de professionnels acceuillants et sympathiques.

Tania, Bernard, Charles et Juliette

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Un endroit enchanteur : nous avions prévu d'y passer 2 nuits, nous y sommes restés 5; une cuisine parfois surprenante, mais toujours excellente, un accueil chaleureux et un service soigné. Ce bijou niché dans l'écrin naturel qu'est lkîle de Sercq.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Tout commence par une arrivée parfois un peu sportive à Maseline Harbour. Philip viendra vous y retrouver pour prendre en charge vos bagages, ou vous emmener au sommet de la côte dans la remorque du tracteur, seul véhicule motorisé autorisé sur l'ile. Perso, je vous conseille de donner vos sacs puis de monter à pied. Arrivé dans la rue commerçante, promenez vous-y un moment puis louez un vélo, c'est assez indispensable pour découvrir les charmes de Sercq et surtout pour faire les aller-retour depuis l'hôtel, situé à 40 min de marche sur Little Sark.
L'hôtel est sans doute une belle bâtisse restaurée aux murs recouverts de chaux. On vous y accueille chaleureusement dans un magnifique jardin dans lequel serpente un petit chemin de terre battue que le jardinier vient ratisser régulièrement. L'entretien et la propreté des lieux sont remarquables, tout comme le calme et la quiétude qui y règnent. Jolies chambres, on y trouve même une corbeille de fruits frais. Pas de télé bien entendu, ce serait de trop. La douceur et la fraicheur des draps et des serviettes de toilette (qu'on vous change trois fois par jour !) sont très agréables. Le soir je vous conseille de diner sur place pour deux raisons. Tout d'abord la table est excellente, le menu change tous les jours et, l'hôtel étant excentré, il serait assez difficile d'aller diner "en ville" et de rentrer de nuit. La qualité des plats est digne d'un restaurant étoilé, les desserts en particuliers sont excellents, et vous bénéficierez d'un tarif préférentiel en tant que pensionnaire de l'hôtel. Après diner, installez vous au bar et n'hésitez pas à prendre un digestif. Goûtez par exemple le "slow gin" maison. Les alcools ne sont pas chers sur Sercq contrairement à la France, sans doute en raison d'une absence de taxe.
Passez au moins deux nuit à la Sablonnerie, vous en reviendrez enchantés. Comptez environ 500GBP pour deux, diner compris, ça les vaut bien. Un tuyau: rendez-vous y pour les fameuses courses de moutons, les sheep races, en juillet, pour le folklore local très British. Vous pourrez parier quelques livres sur votre mouton préféré. Cet été ce furent les moutons sponsorisés par le loueur de vélo Bicycle Avenue qui se sont illustrés ;o)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sark ou ses environs
Stocks Hotel
Stocks Hotel
N° 1 sur 2 à Sark
The Old Government House Hotel & Spa
The Old Government House Hotel &...
N° 2 sur 19 à St Peter Port
N° 4 sur 9 à St Martin
La Barbarie Hotel
La Barbarie Hotel
N° 1 sur 9 à St Martin

Vous connaissez La Sablonnerie ?

Informations supplémentaires concernant La Sablonnerie

Adresse: Little Sark, GY10 1SD
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Sark
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 2 Hôtels à Sark
Catégorie de prix : 389€ - 422€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Sablonnerie 3*
La Sablonnerie Sark, Îles Anglo-Normandes