Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 505)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 505 résultats
Note attribuée
1 607
1 060
496
211
131
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 607
1 060
496
211
131
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 3 505
Avis publié : 11 avril 2017 par mobile

Cet hôtel est situé dans un bâtiment de caractère, dans un cadre reposant et agréable. Comme il est en pleine expansion avec des travaux extérieurs importants, je crains qu'il ne perde ce côté humain qu'il a encore. Les différentes parties sont spacieuses, confortables et de bon goût, au même titre que les chambres. Il est très propre, et on s'y sent vraiment bien.
J'ai particulièrement apprécié le spa et la piscine avec sauna, hammam, à la fois bien agencés et très agréables.
De même, le restaurant ne mérite aucune critique avec un service parfait, une cuisine correcte, même si la pizza avait une pâte épaisse et molle.
Le seul petit bémol concerne le petit déjeuner, avec un buffet classique et dans lequel manquait des fruits frais et de la charcuterie. Un buffet pas tout à fait à la hauteur du reste de l'établissement.
Très bon séjour malgré tout.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Merci jmlljm31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 juin 2016

Bel hôtel au centre d'un grand parc reposant. Les lapins peuvent y gambader en toute quiétude mais ne sont pas pour autant au menu du restaurant soi-disant gastronomique... Lors d'un repas d'affaire, il y avait une telle désorganisation que tous les plats ont été servis aux mauvaises personnes. Les titres pour chaque plat étaient très pompeux pour une nourriture très simple, voire simpliste et sans prétention. Le service fût déplorable et pour exemple, certains serveurs se permettaient de se moquer des clients (effet très désagréable assuré !!!). Quand aux chambres, elles sont très bien décorées de façon assez moderne et très propre. Je n'ai malheureusement pas pu bénéficier de la piscine ni du spa ou autres infrastructures. Peut-être une prochaine fois pour un voyage d'agrément.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres standard sont assez identiques et bénéficient d'une vue sur le parc
  • Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Murielle J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 juillet 2014

l'Hotel est très propre.
Les chambres sont très bien insonorisées, un peu petites mais lit tres confortable
Le personnel est sympa et le cadre est magnifique.
Le barman vous fera tous les coktails que vous voulez.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Guillaume M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Chambre petite avec vue sur le système de climatisation
Pas de mini bar dans la chambre
Pas de savon liquide dans la salle de bains mais 2 savonnettes pour le visage
Très très moyen
Emplacement moyen car vous devez prendre la voiture pour aller en centre ville

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Verolyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 août 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DoubleTreeChester, Guest Relations Manager de DoubleTree by Hilton Chester, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis